RMC Sport Sports de combat

Boxe - Page 6

MMA, boxe, Jon Jones, avenir… Francis Ngannou en interview exclusive

MMA, boxe, Jon Jones, avenir… Francis Ngannou en interview exclusive

De passage à Paris, ville où il a découvert le MMA il y a plus de dix ans, Francis Ngannou a accordé un entretien exclusif à RMC Sport. Quelques mois après son retour victorieux en MMA, un KO au premier round sur Renan Ferreira pour remporter la ceinture PFL Super Fights, le Camerounais se confie sur son avenir dans le combat entre boxe (où il a plusieurs noms dans le viseur) et MMA. Le « Predator » revient aussi sur le combat de rêve contre Jon Jones et l’arrivée de la maison-mère de l’UFC (TKO) dans le noble art pour monter une ligue fermée avec l’Arabie saoudite. Interview avec l’ancien roi des lourds de l’UFC, immense champion qui ne manie pas la langue de bois.

La ceinture des poids lourds d'Oleksandr Usyk à gauche de Volodomyr Zelensky

Clash Zelensky-Trump: le président ukrainien avait apporté la ceinture d’Usyk à la Maison Blanche

Avant de quitter précipitamment la Maison Blanche après un échange très tendu avec Donald Trump vendredi à Washington, le président ukrainien Volodymyr Zelensky avait apporté avec lui la ceinture de champion du monde des poids lourds de son compatriote Oleksandr Usyk. Un geste qui n’a pas empêché les deux hommes de se quitter en froid, renonçant à signer l’accord sur les minerais en Ukraine.

Christian Mbilli, le 17 décembre 2022 à Nantes

Boxe: "On n’avait pas les garanties pour être payés", Mbilli explique pourquoi il a refusé d’affronter Lele Sadjo en mai à Paris

Invité du Super Moscato Show, ce lundi sur RMC, Christian Mbilli a livré sa version après l’annulation de sa demi-finale IBF face à Kevin Lele Sadjo, le 8 mai prochain à l’Accor Arena de Paris-Bercy. Le boxeur de 29 ans, qui vit au Canada, assure que le promoteur de son adversaire n’était pas en capacité d’assurer la bourse de 800.000 euros promise aux deux combattants.

Boxe : La plus belle carte de l’histoire ? (RMC Fighter Club)

Boxe : La plus belle carte de l’histoire ? (RMC Fighter Club)

Ils remettent déjà ça. Et on ne va pas bouder notre plaisir. Quatre mois et dix jours après leur premier affrontement, un bonbon de boxe pendant douze rounds, Artur Beterbiev et Dmitry Bivol se retrouvent dans le ring ce samedi à Riyadh pour une revanche qui donne très envie pour le titre incontesté des mi-lourds. Avec un casting de rêve pour accompagner ces deux cadors dans ce qui peut être vu comme la plus belle carte de l’histoire de la boxe moderne. Vainqueur en octobre dernier, Beterbiev arrivera-t-il encore à prendre le meilleur sur son rival ? Bivol parviendra-t-il à faire les ajustements nécessaires pour l’emporter ? Quels combats nous excitent le plus sur le reste de la carte ? Le RMC Fighter Club vous dit tout sur la revanche Beterbiev-Bivol et sur The Last Crescendo, une soirée qui s’annonce inoubliable pour les amoureux du noble art.

Bruno Surace à l'entraînement en janvier 2025

Boxe: Bruno Surace en discussions avec la superstar Canelo pour un combat en mai

Alors que son possible combat contre Jake Paul s’est écroulé, Saul "Canelo" Alvarez cherche toujours un adversaire pour le mois de mai avant le choc contre Terence Crawford en septembre. Deux possibilités seraient étudiées par la superstar mexicaine, engagée pour quatre combats avec l’Arabie saoudite: l’Américain Jermall Charlo ou le Français Bruno Surace. Et RMC Sport est en mesure de confirmer que le camp du boxeur marseillais est en discussions avec celui de Canelo.