UFC Paris 2025: Saint Denis vs Ruffy, à quelle heure devrait débuter le combat de BSD et comment le voir en clair?

Cette carte UFC Paris 2025 est à suivre ce samedi 6 septembre à partir de 18 heures, gratuitement sur la chaine Twitch de RMC Sport avec sept combats au programme.
>> UFC Paris 2025: Imavov, Saint Denis... les combats EN DIRECT
À partir de 20h30, la carte principale débute, intégralement diffusée sur RMC Sport 1. Quatre combats majeurs attendent les fans dans un premier temps, avant les trois derniers affrontements de la soirée. Le combat entre Benoît Saint Denis et Mauricio Ruffy, placé en avant-dernière position, devrait ainsi démarrer bien plus tard.
>> Regardez la carte préliminaire en direct sur la chaîne Twitch de RMC Sport
Un combat crucial pour BSD
Avant le main event, l’Accor Arena retiendra son souffle pour l’entrée de Benoît Saint Denis. Le "God of War", affronte l’invaincu à l'UFC Mauricio Ruffy, striker brésilien de 27 ans, déjà redouté pour sa puissance et sa vitesse.
Classé parmi les meilleurs combattants de la catégorie des -70kg, Benoît Saint Denis joue gros. Une victoire éclatante le relancerait dans la hiérarchie d’une catégorie ultra-dense, alors qu’une défaite freinerait brutalement sa progression vers le top 10. En face, Mauricio Ruffy arrive sans complexe, fort de son 12-1 en carrière et de trois victoires consécutives à l’UFC. Tout sauf un cadeau pour le Français.
A quelle heure et sur quelle chaine TV regarder le combat Saint Denis-Ruffy en direct ?
Le programme de cet UFC Paris 2025 prévoit que le premier des trois derniers combats de la soirée débutera au plus tôt à 22h30. Cela signifie que le co-main event entre Benoît Saint Denis et Mauricio Ruffy, avant-dernier combat de cet UFC Paris 2025, ne devrait pas débuter avant 23h. Mais attention: si le combat précédent se termine avant la limite, cet horaire pourrait être avancé.
Quoi qu'il en soit, le combat de BSD face à Ruffy sera diffusé en intégralité sur RMC Sport 1 et en clair sur RMC Découverte (canal 24 de la TNT), juste avant le choc final entre Nassourdine Imavov et Caio Borralho