RMC Sport

EN VIDEO : Zlatan encourage Djokovic à Roland-Garros

-

- - AFP

Zlatan Ibrahimovic s’est rendu à Roland-Garros ce jeudi pour soutenir Novak Djokovic. Après sa victoire face à Gilles Muller, le n°1 mondial est venu au pied des gradins pour saluer la star du PSG. Avec un grand sourire.

Malgré sa casquette rouge vissée sur la tête et ses lunettes de soleil, Zlatan Ibrahimovic n’est pas passé inaperçu à Roland-Garros. A deux jours de la finale de la Coupe de France face à Auxerre, l’attaquant du PSG est venu encourager Novak Djokovic ce jeudi en compagnie de son épouse Helena Seger. Et sa présence a été remarquée dans les gradins du Suzan Lenglen.

Elle a surtout porté chance au n°1 mondial, qui s’est imposé sans forcer au 2e tour face au Luxembourgeois Gilles Muller (6-1, 6-4, 6-4). Après avoir salué son adversaire et l’arbitre, Djokovic est d’ailleurs venu au pied des tribunes pour serrer la main de la star suédoise. Devant un public amusé.

Djokovic : « Zlatan est un très bon ami »

Les deux hommes avaient déjà échangé quelques balles lors du Masters 1000 de Paris-Bercy en 2013. « Zlatan Ibrahimovic m’apporte beaucoup de bohneur, merci pour le soutien, a déclaré le Serbe après la rencontre. C’est un très bon ami, on se connait depuis plusieurs années. »

dossier :

Novak Djokovic