RMC Sport

L'énorme chambrage de Murray après Real-Arsenal raconté par Nadal

placeholder video
Pour sa dernière conférence de presse à Roland-Garros, Rafael Nadal a été généreux avec la presse, livrant des anecdotes à la pelle dont certaines étaient hilarantes, comme ce chambrage de Andy Murray après l’élimination du Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions, contre Arsenal.

Supporter invétéré du Real Madrid, Rafael Nadal ne plaisante pas avec son club de cœur, encore moins quand ce dernier est à la peine, comme ce fut le cas cette saison, dominé par le Barça en Liga, et éliminé dès les quarts de finale en Ligue des champions, deux compétitions où il était le tenant du titre.

Dimanche, lors d’une ultime conférence de presse à Roland-Garros, qui suivait une bouleversante cérémonie d’hommage qui lui était consacrée, Rafael Nadal s’est livré comme jamais sur son immense carrière de joueur, régalant la presse internationale d’anecdotes géniales, dont certaines ont beaucoup fait rire son auditoire.

Rafael Nadal a notamment révélé ce que le Britannique Andy Murray, l’un de ses plus grands rivaux sur le circuit, lui avait laissé comme message après l’élimination du Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions, face à Arsenal.

"Avec mon ami Andy, nous n'avons pas été en contact pendant un certain temps. Le jour où Arsenal a battu le Real Madrid, à la seconde où le match s’est terminé, il m’a envoyé un message pour me dire… attendez, je vais vous le lire parce que c’est assez bon (éclats de rire dans la salle de presse). Je pense que c’est très intéressant. 'Hey Rafa, je ne t’ai pas parlé depuis un certain temps, je voulais juste m’assurer que tu allais bien.' Honnêtement, il m’a fallu cinq secondes pour réaliser ce que j’étais en train de lire. Au début, je me suis dit: ‘C’est un mec tellement gentil, il me demande comment ça va, bon…’ Et après cinq secondes… Ok, ça reste un Britannique, avec son sens de l’humour. Et je précise que je ne lui ai pas envoyé de message quand l'Inter a battu Arsenal. Non, le PSG, désolé."

QM