RMC Sport

Roland-Garros : vous pouvez voir Djokovic pour 20 euros

placeholder video
Effet de la pluie qui s’est abattue sur la porte d’Auteuil depuis le début de la quinzaine, les demi-finales homme et femme se dérouleront vendredi. Le match entre Novak Djokovic et Dominic Thiem aura ainsi lieu sur le court Suzanne Lenglen, à un tarif particulièrement attractif.

A cause des retards dus aux intempéries, les quatre demi-finales (hommes et femmes) vont devoir se jouer ce vendredi à Roland-Garros. Si Serena Williams, Kiki Bertens, Andy Murray et Stan Wawrinka en découdront sur le court Central, l'organisation a programmé deux matchs du tableau principal sur le court Suzanne-Lenglen. Garbine Muguruza défiera Samantha Stosur avant que le numéro un mondial Novak Djokovic et Dominic Thiem n’entrent en piste.

A lire ici >> Roland-Garros est-il obsolète ?

A lire ici >> En vidéo - Roland-Garros : Djokovic frôle la disqualification

8 000 places à 20 euros

Le Lenglen sera ouvert aux détenteurs de billets annexes (dans la limite des places disponibles) et le placement sera libre. Le tournoi met ce soir 8 000 places en vente au tarif de 20 euros. L’organisation a également proposé aux spectateurs du Central de mardi dernier (ceux qui avaient vu 2h01 de match), d'avoir accès gratuitement au Lenglen ce vendredi.

A lire ici >> Djokovic balaie Berdych et affrontera Thiem en demies

C.G