
Lacombe : « Wiltord a eu sa chance »
Abonné au banc à Rennes, Sylvain Wiltord revit à Marseille. Mais son ancien entraîneur Guy Lacombe n’en démord pas : l’attaquant français n’était pas assez performant sous le maillot rouge et noir.
Abonné au banc à Rennes, Sylvain Wiltord revit à Marseille. Mais son ancien entraîneur Guy Lacombe n’en démord pas : l’attaquant français n’était pas assez performant sous le maillot rouge et noir.
La commission de discipline de la LFP n’a pas été tendre avec les deux Niçois expulsés ce week-end contre Lyon (1-3). Julien Sablé et Adeislon ont ainsi écopé de deux et trois matches ferme de suspension.
L’association des coureurs professionnels s’est rangée du côté de Michel Callot pour l’élection du président de la Fédération française de cyclisme, qui se tiendra le 28 février.
Le triple champion olympique Usain Bolt débutera sa saison 2009 lors du 400 m du Camperdown Track and Field Classic, samedi à Kingston.
Sixième du géant d’Alta Badia cette saison en Coupe du monde, Jean-Baptiste Grange se verrait bien réussir un coup sur celui des Mondiaux, vendredi à Val d’Isère.
Laurent Blanc se montre sévère envers le peu de jeu proposé mercredi par l’équipe de France contre l’Argentine (0-2). Et manie l’ironie envers son sélectionneur Raymond Domenech.
Avant-dernier, Valenciennes va jouer gros lors des réceptions de Nantes et Caen en l’espace de quatre jours. Objectif six points pour l’attaquant nordiste Jean-Claude Darcheville.
Simon Fourcade, qui dispute les Mondiaux en Corée du Sud, à partir de samedi, a subi des menaces de morts pour avoir donné son avis sur des suspicions de dopage concernant des skieurs russes.
Pour ses premiers Mondiaux, Tessa Worley (19 ans) a terminé septième du géant, pénalisée par la perte d'un bâton en début de deuxième manche.
Victime d'une lourde chute à Kitzbühel il y a trois semaines, le skieur suisse Daniel Albrecht est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé.
La première partie de saison s’est terminée pour San Antonio par une défaite à Toronto, 91-89. Tony Parler livre son sentiment avant de prendre la direction du All Star Game.
Le milieu de terrain gallois Ryan Giggs a prolongé son contrat avec Manchester United d'un an, soit jusqu'en juin 2010.
Coupable d’un violent coup de poing au visage de son homologue du Racing Métro 92 Simon Mannix, Serge Milhas a été suspendu pour une durée de 40 jours, dont 20 avec sursis, par la Commission de discipline de la LNR.
Victime d’une fracture de la main gauche à l’entraînement, Jérémy Clément est très incertain pour le match contre Saint-Etienne, samedi pour la 24e journée de Ligue 1.
L’entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont, n’a pas compris les sifflets du Stade Vélodrome à l’encontre de son homologue du football, Raymond Domenech.
Le feuilleton Fred n’en finit plus. Le Brésilien, qui est tombé d’accord avec Fluminense, demande à l’OL de lui régler ses cinq derniers mois de salaires ainsi que les primes.
Adil Rami, défenseur de Lille, estime que le LOSC a le potentiel pour terminer sur le podium.
Sixième du championnat, l’équipe de Lille doit absolument être plus efficace en déplacement si elle ne veut pas freiner ses ambitions.
L’attaquant Gabriel Obertan est ravi de sa première sélection en équipe de France Espoirs.
Maintenant que Guus Hiddink a été nommé entraîneur de Chelsea, tout Stamford Bridge attend que le technicien néerlandais donne aux Blues la réussite qui semble ne jamais le quitter.
L’entraîneur du FC Nantes, Elie Baup, ne mâche pas ses mots avant le déplacement des Canaris à Valenciennes samedi (19h).
La Major League Soccer a adressé un ultimatum au Milan AC pour qu’il finalise le transfert de David Beckham avant vendredi.
Bien que né en région parisienne, Thierry Henry a avoué être un ancien supporter de l’Olympique de Marseille.
L'Autrichienne Kathrin Zettel a signé le meilleur temps de la première manche du slalom géant des Mondiaux de Val-d’Isère. La Française Tessa Worley est 5e.
Diego Maradona, le sélectionneur de l’Argentine, est très satisfait de la prestation de son équipe, Messi en tête, après leur victoire contre la France (2-0), mercredi soir au Stade Vélodrome.
Le capitaine de l’équipe de France, Thierry Henry, regrette les sifflets que le public du Stade Vélodrome a adressés aux Bleus, mercredi soir, lors de leur défaite 0-2 contre l’Argentine.
Suite aux déclarations fracassantes tenu par Pascal Praud lors du match aller entre Valenciennes et Nantes – il avait qualifié les Valenciennois de pompes à vélo – on peut s’attendre à une explication de texte entre Antoine Kombouaré et le directeur de la communication des Canaris.
Annoncé durant le mercato à Lyon ou Marseille, Steve Savidan a finalement prolongé avec Caen.
Après la défaite de l’équipe de France contre l’Argentine, Franck Ribéry a pointé du doigt quelques dysfonctionnements chez les Bleus.
Le sélectionneur de l’équipe de France est revenu sur la défaite des Bleus face à l’Argentine (2-0), mercredi au Stade Vélodrome de Marseille.