
Blanc entrouvre la porte à Ribéry
Présent à Munich pour le match Bayern-AS Rome, le sélectionneur des Bleus s’est entretenu avec le milieu de terrain autour de l’avenir de Ribéry en équipe de France.
Présent à Munich pour le match Bayern-AS Rome, le sélectionneur des Bleus s’est entretenu avec le milieu de terrain autour de l’avenir de Ribéry en équipe de France.
Le capitaine lillois regrette les quarante-cinq premières minutes de son équipe, battue 2-0 face au Sporting à Villeneuve d’Ascq en Europa League.
Invité jeudi de Luis Attaque, Youri Djorkaeff a regretté les difficiles conditions dans lesquelles Laurent Blanc a été jeté dans le bain bleu. Ce qui ne l’empêche d’être tenté de donner un coup de main.
Parfois montré du doigt, David Nalbandian est depuis de nombreuses années le pilier de l'équipe argentine de l'équipe de Coupe Davis. Le personnage fait débat. Il s’en fiche royalement !
Les Lillois se sont inclinés 2-1 face au Sporting ce jeudi soir à Villeneuve-d’Ascq pour leur entrée en lice en Europa League.
Michael Llodra sera titulaire en simple et en double lors de la demi-finale de Coupe Davis face à l’Argentine qui débute ce vendredi à Lyon. Une grosse responsabilité qu’il se dit prêt à relever dans une ville qui le fait vibrer.
Au lendemain de la défaite de l’OM contre le Spartak (0-1), le président marseillais était l’invité exceptionnel de Luis Attaque sur RMC. Il estime que son club manque simplement d’un peu de chance ces derniers temps.
De retour chez lui, Fabien Lemoine livre un témoignage douloureux sur le choc qui lui a valu l’ablation d’un rein il y an un mois. Mais après avoir envisagé le pire, le milieu rennais reprend espoir de renouer le fil de sa carrière.
Inefficace au possible face au Spartak en Ligue des champions (0-1), l’OM n’est pas seulement en manque de réussite. Le spectre du grand attaquant, réclamé par Deschamps, ressurgit…
En 2007, Michel Cacouault, ancien publicitaire et ex-membre des régies d'Europe 1 et RTL décroche son téléphone et appelle l'ancien homme fort des Girondins de Bordeaux pour lui suggérer de s'intéresser de près à l'Aviron Bayonnais. Échaudé par le monde du foot professionnel et son évolution, Alain Afflelou accepte sans sourciller avec deux amis en tant que sponsor puis actionnaire du club. Le lunétier s'exprime rarement. Sur ce coup là, Raymond Domenech et la FFF en prennent pour leur grade. Entretien.
Le PSG a parfaitement réussi son entrée en Ligue Europa, en l’emportant sur le terrain du FC Séville grâce à un but de Nenê (1-0). Les joueurs de Kombouaré peuvent croire en la qualification.
Dominateurs mais totalement inefficaces, les Marseillais se sont fait surprendre (1-0) par une valeureuse équipe du Spartak. Les hommes de Deschamps sont déjà dos au mur en Ligue des champions.
Guy Forget a tranché. Gaël Monfils, Michaël Llodra, Arnaud Clément et Gilles Simon sont retenus pour affronter l'Argentine jusqu’à dimanche à Lyon. Pas Richard Gasquet. Explications.
Le club nordiste veut surfer sur la vague de son premier succès en championnat contre Lens (4-1) pour bien lancer son parcours européen, ce jeudi (19h00), face au Sporting, adversaire le plus sérieux de son groupe.