
Bayern - Lille : Landreau : « Un autre monde »
Le gardien lillois se remet difficilement de la claque reçue à Munich (6-1), mercredi en Ligue des champions. Pour lui, son équipe n’avait tout simplement pas les moyens de rivaliser avec le Bayern.
Le gardien lillois se remet difficilement de la claque reçue à Munich (6-1), mercredi en Ligue des champions. Pour lui, son équipe n’avait tout simplement pas les moyens de rivaliser avec le Bayern.
Très en verve actuellement, le pilote de Lustre va essayer à Toulouse d’épingler un troisième événement en l’espace de quinze jours. De son côté, avec Fabulous Siam, Nathalie Desoutter semble bien armée dans un tournoi qui se déroulera sans les leaders du Challenge.
En selle sur l’outsider Green John, le pilote de 26 ans a déjoué tous les pronostics cet après-midi à Toulouse. Très pugnace, il remporte le premier événement de sa carrière au nez à la barbe de Fabrice Veron (Sagardo) et Rémi Campos (Kfar Viking). Après avoir longtemps animé les débats, Nathalie Desoutter (Fabulous Siam) doit se contenter de la quatrième place devant Pierre-Charles Boudot (Lustre).
Battu mercredi soir par le Tchèque Tomas Berdych (7-5, 3-6, 6-1), Jo-Wilfried Tsonga a concédé sa deuxième défaite de rang au Masters de Londres. S’il peut encore se qualifier, le Français, qui affrontera Andy Murray vendredi, est au bord de l’élimination.
Totalement dépassé par le Bayern Munich, le LOSC a pris une gifle (6-1) et définitivement enterré ses rêves de huitième de finale. Même une qualification en Ligue Europa relève maintenant de l’impossible.
La commission de discipline a sanctionné le geste dangereux de Zlatan Ibrahimovic contre Saint-Etienne de deux matches ferme de suspension. L'international suédois manquera les rencontres de championnat face à Montpellier, dimanche, et Rennes le samedi suivant.
Philippe Saint-André dévoilera ce jeudi (10h) la composition du XV de France pour le match face à l’Australie samedi. En retardant son annonce, le sélectionneur des Bleus se protège d’éventuelles blessures. Tout en troublant son adversaire…
Ex-mannequin, chroniqueuse, businesswoman. Helena Seger n’est pas seulement la femme de Zlatan Ibrahimovic. La compagne de la superstar suédoise est un phénomène à elle toute seule et une femme à poigne, capable de mettre au pas la vedette caractérielle du PSG.
Mis en examen dans l’affaire des paris suspects, Nikola Karabatic a repris l’entraînement avec son club de Montpellier ce mercredi matin. Une première depuis six semaines, qui s’est déroulée dans la plus grande discrétion.
Défait lors de ses trois premières rencontres de Ligue des champions, le club nordiste n’a plus le droit à l’erreur. S’il veut conserver ses chances de qualification, il doit s’imposer ce mercredi soir sur la pelouse du Bayern Munich (20h45). Un immense défi.
Mené rapidement par un Olympiakos sûr de son fait, Montpellier n’a existé que quelques minutes au Pirée, suite à l’égalisation de Belhanda. Cette nouvelle défaite (3-1), la troisième en quatre journées de Ligue des champions, signe la fin des espoirs de qualification du club héraultais.
A défaut de marquer, l’attaquant suédois du PSG s’est mué en passeur décisif sur les quatre buts de son équipe contre le Dinamo Zagreb (4-0), mardi en Ligue des champions. De quoi lui redonner le sourire après son expulsion de samedi contre Saint-Etienne.
Large vainqueur du Dinamo Zagreb (4-0) grâce notamment à quatre passes décisives de Zlatan Ibrahimovic, le PSG a quasiment assuré sa place en 8es de finale. Et s’est surtout rassuré trois jours après son revers contre Saint-Etienne (1-2).
Alors qu'il lui avait été associé dans le Prix de l'Arc de Triomphe, Christophe Soumillon ne montera pas Orfèvre au Japon.
Plusieurs stars du sport américain ont posté des messages sur Twitter pour féliciter le président Barack Obama pour sa réélection. Retrouvez les tweets des basketteurs de la NBA ou encore de Mike Tyson.
Le finnois Ilari Fin était devenu l'attraction des tables de poker en ligne high stakes accumulant plusieurs centaines de milliers de dollars en quelques jours. Vendredi il a perdu 900 000 dollars en seulement une session.