
Ecurie RMC 2014 : c'est parti !
L'écurie RMC 2014 est lancée.
L'écurie RMC 2014 est lancée.
Pas de langue de bois dans l'After ! La preuve avec les meilleures phrases entendues ce soir, après les qualifications de l'Atlético et du Bayern aux dépens du barça et de MU.
Pour la première fois depuis 1974, l’Atlético Madrid a décroché sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions en faisant tomber le Barça (1-0) devant un public surchauffé, mercredi à Vicente-Calderon.
Malgré une ouverture du score magnifique de Patrice Evra, c’est bien le Bayern Munich, tenant du titre, qui participera aux demi-finales de la Ligue des champions grâce à une victoire 3-1 contre Manchester United, mercredi à l’Allianz Arena.
Retrouvez ici les meilleures images d’Atlético-Barça en quart de finale retour (1-1 à l’aller) et de Bayern-Manchester United (1-1 à l’aller).
En 53’’73, Camille Lacourt a dominé Jérémy Stravius en finale du 100m dos, ce mercredi aux championnats de France à Chartres. Un titre que le Marseillais espérait décrocher avec un chrono sous les 53 secondes. D’où sa déception après la course.
Ce mercredi, José Anigo a lâché du bout des lèvres qu’il devrait quitter l’OM à la fin de la saison. Pour un break ou pour toujours ? Pour l’étranger ou entraîner ailleurs ? Les questions subsistent car même la piste… OM est envisagée !
Un mois après avoir honoré sa première cape sous le maillot français, Antoine Griezmann rêve logiquement d’être sélectionné pour le Mondial. Mais l’attaquant de la Real Sociedad, invité mercredi de Luis Attaque, n’en fait pas une obsession.
Ironie du sort, c’est un joueur né en banlieue parisienne, Demba Ba, qui a barré la route des demi-finales de la C1 au PSG. Dans Luis Attaque, l’attaquant de Chelsea a évoqué cette soirée et sa relation avec son entraîneur José Mourino.
Document RMC Sport. Présent mercredi à la séance publique du Conseil d'Etat dans le cadre de l'affaire qui l’oppose à la FFF, l’ex-directeur sportif du PSG a livré son analyse sur l’élimination du PSG contre Chelsea en quart de finale de la C1.
Pour Luis Fernandez, membre de la Dream Team RMC Sport, le PSG a causé sa perte en quart de finale retour de la Ligue des champions en laissant Chelsea lui mettre une pression qu’il avait pourtant les moyens d'endiguer.
Même si les grandes lignes de la prolongation de contrat de Laurent Blanc jusqu'en 2016 avec le PSG semblent actées, rien n'est signé pour l'instant. Du changement devrait intervenir au sein du staff. Et le Cévenol devrait voir ses prérogatives accrues.
José Anigo a confirmé que Marcelo Bielsa a bien été contacté pour le remplacer au terme de la saison. L’actuel coach de l’OM a par ailleurs évoqué son avenir au sein du club de son cœur. Un futur qui semble s’inscrire en pointillés.
Même si l’arrivée de Marcelo Bielsa en lieu et place de José Anigo ne semble plus qu’être une question de jours voire d’heures, l’OM et le technicien ne sont pas tombés d’accord, contrairement à ce qu’indique Marca ce mercredi.
Retour sur l’élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, après sa défaite à Chelsea (2-0)…
Le PSG a été sorti en quarts de finale de la Ligue des champions, mardi, par Chelsea (2-0). Et avec Zlatan, l'issue aurait-elle été la même ?
C’est dans une ambiance lourde et pesante que les joueurs du PSG ont rallié Paris dans la nuit. Sans échanger entre eux, sans partager leur immense déception, le cœur et la tête encore meurtris par le cruel scénario que leur a infligé Chelsea.
L’élimination pour ne pas dire la claque reçue hier par le PSG face à Chelsea en Ligue des champions s’inscrit dans la lignée des plus belles gamelles du foot français, clubs et sélection nationales inclus. Voici le Top 10 des échecs les plus significatifs.
La demi-finale de la Ligue des champions n’a jamais été aussi proche pour le PSG. Mais Demba Ba a surgi à la 87e minute pour qualifier Chelsea et faire souffrir son club de cœur. Revivez Chelsea-PSG (2-0) avec le son de RMC Sport.
Aussi cruelle soit-elle, l’élimination du PSG n’échappe pas, finalement, à une certaine logique. Coaching défaillant, fighting spirit aux abonnés absents, inexpérience et attaque muette : voici les raisons de l’échec parisien.