RMC Sport
Presnel Kimpembe

PSG: "Il est prêt à aider l’équipe", deux ans après son dernier match, le retour de Kimpembe se précise enfin

A la veille du 16e de finale de Coupe de France face à Espaly (N3), ce mercredi à Clermont (21h), Luis Enrique a donné des nouvelles encourageantes de Presnel Kimpembe. Le coach du PSG assure que le défenseur central des Bleus, absent depuis février 2023, est désormais apte à reprendre la compétition. En revanche, Marquinhos est forfait en raison d'une blessure à l'adducteur.

Frank McCourt et Pablo Longoria en novembre 2024

"Que l’OM se réveille": l’appel de Riolo aux autres clubs après la charge de Textor contre Al-Khelaïfi et Labrune

Daniel Riolo a réagi à l’interview exceptionnelle de John Textor diffusée ce lundi dans Rothen s’enflamme sur RMC. Le membre de l’After Foot invite les autres présidents de Ligue 1 à joindre leurs voix à celles du patron américain de l’OL, qui a notamment égratigné Nasser Al-Khelaïfi, son homologue du PSG, et Vincent Labrune, le président de la LFP, sur leur gestion du football français.

John Textor dans Rothen s'enflamme sur RMC

John Textor règle ses comptes avec Nasser Al-Khelaïfi, Jean-Michel Aulas et le foot français, l'interview intégrale dans Rothen s'enflamme

Propriétaire et président de l’OL, John Textor était l’invité ce lundi de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC. Si la commission d’appel de la DNCG a maintenu ses sanctions vendredi dernier à l’encontre des Gones, le président américain s’est expliqué et a défendu notamment son modèle de multipropriété. L’entretien complet est à retrouver sur RMC Sport.

Nasser Al-Khelaïfi et John Textor lors de la finale de la Coupe de France, le 25 mai 2024 au stade Pierre-Mauroy

"L'homme charmant de Paris", "le beau gosse de l’école"… Les piques de Textor à Al-Khelaïfi dans Rothen s’enflamme

Lors d’une interview exceptionnelle diffusée ce lundi dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, le président de l’OL John Textor a livré son point de vue sur Nasser Al-Khelaïfi, son homologue du PSG. Et l’homme d’affaires américain n'hésite pas à égratigner le dirigeant qatari en critiquant son influence auprès de LFP, l’hégémonie du club parisien en France ou la qualité des programmes de beIN Sports aux États-Unis.