
Debuchy : « Rémy peut apporter beaucoup de choses »
L’arrière droit de Newcastle, Mathieu Debuchy estime que son partenaire à Newcastle, Loïc Rémy, de retour en équipe de France, a le profil pour aider les Bleus.
L’arrière droit de Newcastle, Mathieu Debuchy estime que son partenaire à Newcastle, Loïc Rémy, de retour en équipe de France, a le profil pour aider les Bleus.
Invité exceptionnel de Luis Fernandez ce jeudi sur RMC, Zinedine Zidane s'est confié sur son rôle au Real Madrid, toujours plus près des terrains. Mais ferait-il pour autant un bon sélectionneur ? C'est la question "pourrie" du jour.
Accueillis comme des stars mardi soir à l’hippodrome de Vincennes, les Bleus n’ont pas pour autant réhabilité leur image, comme le confirme notre consultation. La rancune semble tenace, et la route vers la rédemption encore bien longue.
Evra, Clichy, Debuchy, Sagna, Jallet : aux oubliettes ! Pour les remplacer en équipe de France, Luis Fernandez, membre de la Dream team RMC Sport, opte pour Varane et Sakho, deux défenseurs centraux de métier. Explication.
Alors que la France s’apprête à rencontrer l’Australie (vendredi) et la Finlande (mardi), Karim Benzema, plus que jamais contesté à la pointe de l’attaque tricolore, s’est largement épanché sur sa situation chez les Bleus.
Mamadou Sakho a retrouvé l’équipe de France pour affronter l’Australie (ce vendredi 11 octobre) et la Finlande (mardi 15). Désormais joueur de Liverpool, l’ex-Parisien veut rattraper le temps perdu, et se montre plus ambitieux que jamais.
En poste à la tête des Bleus depuis juillet 2012, Didier Deschamps présente un bilan mitigé et ses espoirs de qualification pour le Mondial s'écrivent pour l’instant en pointillés. Est-il, selon vous, meilleur sélectionneur que Laurent Blanc ?
A la question « Souhaitez-vous que la France se qualifie pour la Coupe du monde ? » posée hier sur Rmcsport.fr, seule une très courte majorée d’internautes (53 % contre 47%) veut voir les Bleus aller au Brésil. Un résultat édifiant.
EXCLU RMC SPORT - Yohan Cabaye va retrouver l’équipe de France pour affronter l’Australie et la Finlande. Lui qui n’avait pas été appelé depuis le début de la saison savoure, espérant assumer un rôle de leader chez les Bleus.
L’équipe de France a passé la soirée à l’hippodrome de Vincennes ce mardi. Une immersion dans le monde de l’hippisme qui a permis aux joueurs de Didier Deschamps de se changer les idées et de rencontrer leurs fans.
Luis Fernandez, membre de la Dream Team RMC Sport, espère que l’équipe de France va monter un visage plus convaincant afin de se qualifier, certainement via les barrages, pour la Coupe du monde au Brésil.
Alors que l'équipe de France file vers les barrages pour se qualifier au Mondial 2014, la hiérarchie est de moins en moins claire en ce qui concerne l'attaque des Bleus. Didier Deschamps doit-il encore insister avec Karim Benzema ?
Après cinq mois d’arrêt en raison d’une opération du genou, Raphaël Varane a été convoqué en équipe de France pour les matches contre l’Australie (vendredi) et la Finlande (15 octobre). Le Madrilène l’assure : il est prêt.
Quasiment assurés de disputer les barrages pour le Mondial 2014, les Bleus ont encore deux rendez-vous contre l’Australie (vendredi en amical) et la Finlande (mardi) pour préparer leurs deux matchs couperets. Avec l’objectif de faire plein de victoires.
De retour en bleu, Loïc Rémy sait qu’il a une carte à jouer sur le côté droite de l’attaque française. Double buteur ce week-end avec Newcastle, l’ancien Marseillais abordent avec envie les matches contre l’Australie et la Finlande.
Juninho, membre de la Dream Team RMC Sport, assure que Franck Ribéry est considéré au Brésil comme le favori dans la course au Ballon d’Or. L’ancien Lyonnais revient également sur la bouderie de Jérémy Ménez avec le PSG.
Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs retenus pour affronter l’Australie et la Finlande. Le sélectionneur des Bleus a choisi de rappeler Raphaël Varane, de retour avec le Real Madrid. Et il compte beaucoup sur lui.
Didier Deschamps dévoile ce jeudi (14h) la liste des joueurs convoqués pour les matches face à l’Australie et la Finlande. Le sélectionneur des Bleus devrait rappeler plusieurs joueurs comme Loic Rémy, Mamadou Sakho et Yohan Cabaye.