
Puel : « Fred a une bonne marge de progression »
L’entraîneur de Lyon, Claude Puel, a répété son envie de voir son attaquant brésilien Fred prolonger au club.
L’entraîneur de Lyon, Claude Puel, a répété son envie de voir son attaquant brésilien Fred prolonger au club.
Claude Puel a répondu à son homologue du PSG, Paul Le Guen, qui se plaignait d’avoir été prévenu trop tardivement du report de son match de Ligue 1.
Grosso dans le viseur de Manchester City ? Des bénéfices pour les Verts. Un jeune Havrais de 15 ans vers Liverpool ou Arsenal ?… Retrouvez toute l’actualité des clubs de L1.
Bordeaux reste sur trois matchs nuls consécutifs. Fernando, milieu de terrain des Girondins, se montre malgré tout confiant avant la réception de Valenciennes.
Albert Emon, ancien entraîneur de Nice et de l’OM, évoque ses souvenirs avant le derby du Sud, samedi, au Vélodrome.
Paul Le Guen estime avoir été prévenu trop tard du report de la rencontre de L1, et s’est plaint de ne pas avoir eu tous les éléments à temps pour effectuer la composition de son équipe mercredi.
Malgré l'autorisation aaccordée mercredi par la préfecture de police des Bouches du Rhône, les supporteurs niçois ne prendront pas le train.
La Ligue de football professionnel a inversé la date des matches Nantes-Lyon, qui aura lieu le samedi 6 décembre, et Paris SG-Le Mans, désormais programmé le dimanche 7 décembre.
Après l’OM le week-end dernier (0-0), le défenseur et capitaine de Toulouse Mauro Cetto s’attend à un nouveau match difficile contre le LOSC samedi.
Gourcuff de retour contre Valenciennes, Ramé toujours forfait. Francis Gillot opéré de l'épaule… Retrouvez toute l’actualité des clubs de L1, avec notamment quels infos transferts du côté de Sochaux et Nancy.
Pour Fernando Cavenaghi, les rumeurs de transfert ne sont pas fondées. L’attaquant argentin de Bordeaux assure qu’il souhaite poursuivre l’aventure en Gironde.
La préfecture de Police des Bouches du Rhône a changé d'avis : les supporters niçois sont finalement autorisé à se rendre à Marseille en train pour le match de Ligue 1, samedi.
L'entraîneur de l'OGC Nice, Frédéric Antonetti, est monté une nouvelle fois au créneau, mardi lors d'un point presse, pour obtenir un calendrier garantissant trois jours pleins de récupération entre deux matches à tous les clubs.
L’international français et meilleur buteur de l’Olympique Lyonnais, victime d’une douleur au muscle droit antérieur de la cuisse droite, a repris la course.
Jean-Michel Aulas a tenu à expliquer les raisons pour lesquelles son club a fait appel de la décision prise par la COC, qui l’empêche de décaler son match de L1 face à Nantes quelques jours avant d’affronter le Bayern en Ligue des Champions.
Marouane Chamakh, l’attaquant de Bordeaux, revient sur la décision de la Ligue d’avancer leur match de championnat, et pas celui de Lyon.
Actuel 2ème du championnat, le Stade Rennais doit sa réussite aux joueurs, à son entraîneur Guy Lacombe, au président… Mais aussi à un homme : François Pinault, l’actionnaire du club.
Le PSG vaut plus cher que Manchester, selon Charles Villeneuve. Benoît Cheyrou manquera le choc contre Lyon. Un supporter du FC Nantes condamné… Retrouvez toute l’actualité des clubs de L1.
Le positionnement d’Hatem Ben Arfa sur le côté gauche de l’attaque de l’OM continue à faire débat entre le joueur et son entraîneur, Eric Gerets.
Lyon, qui souhaitait voir son prochain match de L1 face à Nantes avancer de 48 heures avant son choc en C1 face au Bayern Munich, a vu son désir rejeté par la LFP alors que dans le même cas de figure, Bordeaux, lui, a été entendu.
Quasi-impraticable lors du match entre Lyon et Valenciennes samedi dernier, la pelouse de Gerland va être entièrement changée.
Le milieu de terrain du Paris SG, Stéphane Sessegnon, n’a pas été retenu par son coach Paul Le Guen pour le déplacement des siens à Manchester City en Coupe de l’UEFA. L’international béninois souffre d'une élongation à la cuisse droite.
Les gants fermes de Penneteau, la montée en puissance de Rennes, la transparence d’Hatem Ben Arfa ou le faible nombre de buts marqués le week-end dernier en Ligue 1, voici l’essentiel à retenir de la 16e journée.
Claude Puel a choisi de jouer malgré la pluie diluvienne. Eto'o était dans le vestiaire du Stade Rennais. Francis Gillot a toujours la confiance de son président… Retrouvez toute l’actualité des clubs de L1.
Guy Lacombe reste mesuré après la victoire de Rennes face au PSG (1-0).
Après une série de 7 défaites consécutives, Saint-Etienne s’est remis dans le bon sens dimanche (victoire 2-1 contre Nancy). Pour le gardien Jérémie Janot, la recette utilisée par Alain Perrin commence à faire mouche.
Auteur d’un match plein, le PSG repart de Rennes avec une défaite (1–0). Paul Le Guen ne cache pas sa déception.