
Lisandro, ça change tout !
Double buteur samedi soir, le bouillant Argentin a été l’homme fort de la poussive victoire lyonnaise à Montpellier (2-1). Quand il est en forme, Lisandro Lopez n’a pas d’égal en L1.
Double buteur samedi soir, le bouillant Argentin a été l’homme fort de la poussive victoire lyonnaise à Montpellier (2-1). Quand il est en forme, Lisandro Lopez n’a pas d’égal en L1.
Malgré les grosses difficultés du Gym cette saison, l’entraîneur marseillais se méfie du déplacement chez le voisin niçois ce dimanche (17h) lors de la 16e journée de championnat.
Convoqué le 13 décembre par le Conseil national de l'éthique pour des propos déplacés après un succès à Nice, le président de Montpellier qui accueille Lyon ce samedi (21h) lors de la 16e journée de championnat veut garder sa liberté de parole.
Grâce à un doublé de son attaquant argentin, l’OL, vainqueur de Montpellier 2-1, monte pour la première fois sur le podium de Ligue 1. Mais la manière laisse encore à désirer.
Grâce à sa courte victoire face à Monaco (1-0) ce samedi, le Stade Rennais a provisoirement repris la tête de la Ligue 1.
A l’occasion de la réception de l’AS Monaco ce samedi (19h) pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, le jeune milieu rennais va retrouver un entraîneur qui ne lui a jamais fait confiance. Ambiance électrique.
L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, a annoncé ce vendredi matin en fin de conférence de presse qu’il était "d’humeur" à prolonger son bail avec les Verts.
Le meilleur buteur de Ligue 1 avec 10 buts adore les fast-foods mais passe des heures à disséquer son jeu sur DVD. Il sera une nouvelle fois l’un des fers de lance de l’attaque lilloise face à Lorient ce samedi (19h).
Auteur d’un début de saison quasi parfait avec l’OM, le gardien olympien est-il capable de chiper la place de numéro un chez les Bleus ? Si le Lyonnais garde une longueur d’avance, il n’a plus le droit à l’erreur. C’est ce que nous affirment nos experts.
L’OM avait la possibilité d’accroître son avance en tête de la Ligue 1 en cas de victoire contre Rennes, en match en retard de la 11e journée. Les Marseillais se contentent d’un petit match nul (0-0).
Globalement dominée par une équipe de Valenciennes très joueuse, l’ASSE s’en sort avec un match nul (1-1) heureux.
Epié tout au long de la soirée, le défenseur rennais, convoité par l’OM, a passé une soirée difficile au Vélodrome où le club breton a réussi le nul (0-0).
Homme de base du système de Jean Tigana cette saison (13 matches et deux buts), le Brésilien explique les progrès de son club et dresse un bilan sans concession de son équipe.