
Ligue 2: le rachat du Paris FC par la famille Arnault officialisé
Après six semaines de négociations exclusives, le Paris FC, leader de Ligue 2, a été officiellement racheté par la holding familiale de Bernard Arnault qui s'est associé à Red Bull.
Après six semaines de négociations exclusives, le Paris FC, leader de Ligue 2, a été officiellement racheté par la holding familiale de Bernard Arnault qui s'est associé à Red Bull.
Les joueurs et les joueuses de l'En Avant Guingamp ont annulé leur entraînement ce vendredi matin pour participer à la battue pour tenter de retrouver la jeune Morgane, une adolescente de 13 ans portée disparue depuis lundi.
Sanctionné par la DNCG d'un encadrement de sa masse salariale, une interdiction de recruter et une rétrogradation à titre conservatoire en National, le Sporting Club de Bastia a apporté des précisions ce jeudi par la voix de son président.
Ce mercredi, la DNCG a décidé de rétrograder le SC Bastia à titre conservatoire en National. Le club corse se voit également infliger une interdiction de recruter et un encadrement de sa masse salariale.
Après qu’un arbitre de touche a été la cible de projectiles lors du match de Ligue 2 Bastia-Lorient (0-0) samedi à Furiani, le SAFE, syndicat des arbitres tire la sonnette d’alarme et réclame "des sanctions exemplaires."
L'un des arbitres assistants de Willy Delajod a été touché par un projectile lancé depuis la tribune sud du stade Armand-Cesari, lors du match Bastia-Lorient en Ligue 2, samedi 23 novembre.
Après le nul 0-0 du Paris FC contre le FC Annecy en Ligue 2 (14e journée), samedi 23 novembre, Maxime Lopez a vilipendé les arbitres.
Antoine Arnault, administrateur de LVMH et futur actionnaire du Paris FC, a donné une conférence de presse ce mercredi 20 novembre pour présenter son projet. Maxence Glevarec, porte-parole des Ultras Lutetia, groupe de supporters du PFC, réagit à ses déclarations.
Ce mercredi, Antoine Arnault a présenté devant la presse le projet de rachat du Paris FC, via la holding familiale, Agache. Une prise de parole dont RMC Sport vous livre les coulisses.
Futur patron du Paris FC et représentant de la société Agache, Antoine Arnault a détaillé ce mercredi les contours de sa collaboration avec Jürgen Klopp au sein du club parisien. L’ex-entraîneur de Liverpool a intégré le groupe Red Bull et semble avoir un faible pour le PFC.
En partenariat avec la marque de boisson énergétique Red Bull, la puissante famille Arnault va racheter le Paris FC. Ambassadeur du club, Rai voit en cela un projet "très ambitieux" et historique pour la ville.
Futur actionnaire majoritaire du Paris FC via la holding familiale, Antoine Arnault a tué dans l'œuf l'idée d'une quelconque rivalité avec le Paris Saint-Germain. Le fils de l'homme le plus riche de France a rappelé son amour du géant francilien et continuera de supporter le club de son ami Nasser Al-Khelaïfi en Ligue 1. "Sauf deux fois par an".
Depuis le centre d'entraînement du Paris FC, ce mercredi à Orly, Antoine Arnault, administrateur de LVMH qui va racheter le Paris FC via la holding familiale "Agache", s'est montré très enthousiaste à l'idée de profiter du savoir-faire de Red Bull pour développer le club dans les années à venir.
Antoine Arnault, fils de Bernard Arnault, a répondu aux questions de RMC Sport sur la reprise du Paris FC par la famille Arnault ainsi que la marque de boisson énergétique Red Bull.
En conférence de presse, le président et le futur président du Paris football club Pierre Ferracci et Antoine Arnault ont tenu à préciser le rôle de Red Bull qui va racheter le club parisien avec la famille du milliardaire français. Tous deux ont martelé que la marque de boisson énergétique serait "minoritaire" dans le rachat et n'a donc pas pour but de devenir un "copropriétaire" du club, respectant la volonté de son actuel président.
Dans une interview exclusive accordée à RMC Sport, à découvrir plus tard ce mercredi, Antoine Arnault, administrateur de LVMH qui va racheter le Paris FC via la holding familiale "Agache", confie ne pas avoir de modèle pour le développement du club tout en saluant les récentes réussites de Leicester ou Brest. Il parie surtout sur la formation.
La puissante famille Arnault va racheter le Paris FC, en partenariat avec la marque de boisson énergétique Red Bull. Son actuel président, Pierre Ferracci, et Antoine Arnault, fils de Bernard, doivent présenter leur projet lors d’une conférence de presse ce mercredi à partir de 15h. A suivre en direct sur RMC Sport.
L'attaquant du Stade Malherbe, Alexandre Mendy, n'a pas apprécié qu'un maillot distribué à un supporter après un match se retrouve sur une plateforme de vente en ligne à un prix onéreux.
Marvin De Lima, international français des moins de 20 ans, était encore sous contrat avec les Girondins la saison dernière (15 matchs de L2). Depuis la descente du club en N2 et l’annonce du redressement judiciaire, il est désormais sans club malgré son potentiel. Un autre dommage collatéral, en plus des salariés, de l’effondrement de Bordeaux. A 20 ans, De Lima ne souhaite qu’une seule chose, rejouer au foot.
Interrogé mardi sur le dossier du stade du Paris FC, le président Pierre Ferracci s'est montré très clair. Si la priorité de son club reste de remodeler Charléty ou de s'installer à Jean-Bouin, l'idée de partager le Parc des Princes avec le Paris Saint-Germain a clairement fait son chemin dans la tête du dirigeant.
La direction du Paris FC et Antoine Arnault ont réussi leur examen devant la DNCG cette semaine. Le gendarme financier du football tricolore a validé le projet de rachat du club parisien par la famille de Bernard Arnault, l'homme le plus riche de France.
Victime d'un sévère traumatisme crânien en début d'année 2024 et placé quelques jours dans un coma artificiel, l'ex-attaquant bordelais Alberth Elis est revenu sur son difficile retour à la réalité dans une interview pour The Athletic.
Le tribunal de Lorient a condamné ce vendredi deux supporters du club de football, tous les deux membres des "Merlus ultras". Ceux-ci devront effectuer de la prison ferme après des violences et des dégradations.
La rencontre entre le Red Star et Troyes, comptant pour la 13e journée de Ligue 2, a été interrompue ce vendredi près d'une demi-heure pour cause de jets de balle de tennis.
Selon TFC1/LCI, une violente bagarre a opposé des supporters du Paris FC vendredi soir à l’extérieur du stade Charléty, dans le 13e arrondissement, après le match de Ligue 2 entre le PFC et Rodez (3-3) pour le compte de la 12e journée de championnat. Quatre personnes auraient été blessées à l’arme blanche.