
OL-Bayern Munich: Pavard de retour à l'entraînement
Benjamin Pavard a repris l'entraînement avec le groupe du Bayern Munich, mais il devrait encore être un peu juste pour la demi-finale face à Lyon (mercredi à 21h, sur RMC Sport 1).
Benjamin Pavard a repris l'entraînement avec le groupe du Bayern Munich, mais il devrait encore être un peu juste pour la demi-finale face à Lyon (mercredi à 21h, sur RMC Sport 1).
Le PSG affronte Leipzig ce mardi (21h, sur RMC Sport 1) en demi-finale de Ligue des champions. A la veille de ce match capital, Ander Herrera et Thomas Tuchel ont ms en avant les leaders du groupe parisien.
Thomas Tuchel a évoqué le cas de Mauro Icardi à la veille de la demi-finale de Ligue des champions PSG-Leipzig (mardi, 21h sur RMC Sport 1). Si l'attaquant argentin est en difficulté dernièrement, son coach pense que la machine à buts peut très vite redémarrer.
A la veille de la demi-finale de Ligue des champions Leipzig - PSG mardi (21h sur RMC Sport), Thomas Tuchel a évoqué la perte de confiance de l'attaquant Mauro Icardi.
A la veille de la demie de Ligue des champions contre Leipzig (mardi à 21h sur RMC SPORT 1), le milieu du PSG Ander Herrera reconnaît l'importance de ce match l'année des 50 ans du club de la capitale. Un match capital pour l'histoire du club de la capitale.
A la veille de la demi-finale de Ligue des champions Leipzig - PSG mardi (21h sur RMC Sport), Thomas Tuchel et Ander Herrera évoquent les leaders parisiens.
Thomas Tuchel a diffusé de la sérénité et de la confiance en conférence de presse, avant d'affronter Leipzig en demi-finale de la Ligue des champions (mardi à 21h, sur RMC Sport 1). Il l'assure: son groupe est prêt.
Passé ce lundi en conférence de presse à la veille de PSG-Leipzig en demi-finale de Ligue des champions (mardi, 21h sur RMC Sport 1), l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a rassuré quant au physique de Kylian Mbappé.
Le PSG affronte Leipzig en demi-finale de la Ligue des champions, mardi à 21h sur RMC SPORT 1. Le coach parisien, Thomas Tuchel, a insisté sur la résolution et le calme de ses joueurs.
L’arbitre espagnol Antonio Mateu Lahoz officiera ce mercredi lors de la demi-finale de Ligue des champions entre l’OL et le Bayern Munich (21h, sur RMC Sport 1). Il avait notamment arbitré la victoire lyonnaise à Leipzig (2-0) en début de saison.
A la veille de la demi-finale de Ligue des champions Leipzig - PSG mardi (21h sur RMC Sport), Thomas Tuchel confirme que Mbappé est apte à débuter la rencontre.
Le Paris Saint-Germain affrontera mardi soir le RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1). Contexte, absences et incertitudes, voilà ce qu’il faut savoir à la veille de la rencontre.
A la tête de Lille et de la Roma, l'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, avait concédé deux énormes défaites face au Bayern Munich en Ligue des champions.
Le PSG affronte le RB Leipzig ce mardi en demi-finale de Ligue des champions. A la veille de ce match capital, Thomas Tuchel et Ander Herrera se présentent en conférence de presse.
Le quotidien Bild et la presse allemande vont du Bayern le favori logique de la demie de Ligue des champions contre l'OL mercredi et même de toute la compétition. Mais attention tout reste possible "dans ce tournoi fou" avertit "Die Zeit".
Le PSG affronte Leipzig en demi-finale de la Ligue des champions, mardi à 21h sur RMC SPORT 1. Le club parisien pourrait avoir plus de supporters outre-Rhin qu'il ne le pense. RMC Sport vous explique pourquoi.
Tombeur de Manchester City (3-1), l'OL défiera le Bayern Munich ce mercredi (21h, sur RMC Sport 1) en demi-finale de Ligue des champions à Lisbonne. Un duel déjà perdu à en croire certains médias allemands très confiants.
Raï, l'ancien capitaine du club parisien fait confiance au duo Neymar-Mbappé pour remporter la Ligue des champions, dans un entretien à L'Equipe. Le PSG affronte Leipzig, mardi soir en demi-finale de la Ligue des champions à 21H sur RMC SPORT 1.
Rai a jugé les chances du PSG de remporter sa demi-finale contre Leipzig puis la Ligue des champions. L'ancien capitaine du club parisien fait confiance au duo Neymar-Mbappé.
Sur Twitter, au lendemain de l'élimination de Manchester City par l'OL en quart de finale de la Ligue des champions (3-1), Bernardo Silva, chambré par des supporters de Liverpool, a expliqué les trouver pathétiques.
Touché au mollet à l'entraînement et forfait pour la victoire du PSG contre l'Atalanta en quart de finale de la Ligue des champions, Marco Verratti progresse. S'il existe encore un mince espoir de le voir dans le groupe mardi pour la demi-finale contre Leipzig (21h sur RMC Sport), l'idée de le voir capable de disputer une éventuelle finale prend corps.
Keylor Navas officiellement forfait pour la demi-finale de Ligue des champions, c'est Sergio Rico qui devrait démarrer dans la cage du PSG mardi face à Leipzig, en demi-finale de la Ligue des champions. Le point sur ses statistiques en Coupes d'Europe.
Après avoir ressenti une alerte musculaire samedi à l'entraînement, Idrissa Gueye est très incertain pour la demi-finale de Ligue des champions du PSG contre le RB Leipzig (en exclusivité sur RMC Sport).
Pour Juninho, le directeur sportif de l'OL, conserver le format du Final 8 en Ligue des champions, avec des matchs secs, pourrait être une idée pertinente. "Le fait de jouer sur un seul match permet de rêver beaucoup plus", estime-t-il.
Le directeur sportif de l'OL Juninho s'est dit favorable ce dimanche à une réforme de la Ligue des champions, avec notamment des confrontations sur un seul match après la phase de groupes.
Le défenseur brésilien du PSG Marquinhos reconnaît que la qualification du PSG face à l'Atalanta Bergame (2-1) mercredi dernier, en quart de finale de la Ligue des champions, a été source d'une émotion incroyable.
Au lendemain de la magnifique victoire de l'OL contre Manchester City (3-1) en quart de finale de la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas a salué sur RMC le travail accompli par son directeur sportif, Juninho.
Blessé face à l'Atalanta, Keylor Navas ne participera pas à la demi finale de Ligue des champions mardi (21h sur RMC Sport) entre Leipzig et le PSG.
Le directeur général exécutif de la Ligue de football professionnel (LFP), Didier Quillot a salué sur RMC la force et la talent de la Ligue 1, qui a envoyé deux de ses clubs, le PSG et l'OL, en demi-finales de la Ligue des champions.
Comme annoncé par RMC Sport après sa blessure contre l'Atalanta en quart de finale de la Ligue des champions, Keylor Navas est forfait pour la demi-finale du PSG face à Leipzig mardi (21h sur RMC Sport).
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a évoqué le travail de son directeur sportif Juninho, après le qualification de l'OL pour les demi-finales de la Ligue des champions.
Didier Quillot a déploré sur RMC ce dimanche, dans le RMC Football Show, les dérogations non-autorisées concernant la jauge de spectateurs pour les stades de Ligue 1. Et s'insurge d'une différence de traitement entre les clubs et le Puy du Fou.
Invité de RMC ce dimanche soir, le directeur général de la Ligue Nationale de Football, Didier Quillot. Il a remercié Kylian Mbappé d'avoir envoyé un twitt sur la qualification du PSG et de l'OL en demi-finale de la Ligue des champions. Ce sont deux clubs de Ligue 1, un championnat moqué par les grandes puissances européennes et notamment par els Anglais de Premier League.
Invité du RMC Football Show ce dimanche au lendemain de la qualification de l'OL pour les demi-finales de la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas a confié avoir reçu un message de félicitations de la part de José Mourinho après la victoire contre Manchester City (3-1).
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a réagi au micro de RMC Sport aux propos du directeur général de la LFP Didier Quillot qui mettait en avant la fraîcheur physique des clubs français en Ligue des champions.
En conférence de presse ce dimanche, au lendemain de l'exploit de l'OL en quart de finale de Ligue des champions contre Manchester City (3-1), Corentin Tolisso s'est réjouit d'affronter ses anciens coéquipiers avec le Bayern en demi-finale. Et encense le milieu Guimaraes-Aouar-Caqueret.
Björn Kuipers a été choisi par l'UEFA pour arbitrer mardi la demi-finale de Ligue des champions entre le PSG et le RB Leipzig (en exclusivité sur RMC Sport). Il y a deux ans, le Néerlandais avait déclenché la colère des Parisiens lors d'une rencontre de C1 contre Naples.
Le milieu de terrain du Bayern Corentin Tolisso a évoqué ce dimanche en conférence de presse la demi-finale de Ligue des champions face à son ancien club l'OL.
Dès ce dimanche, débutent les demi-finales de Ligue Europa avant d'enchaîner mardi sur le dernier carré de Ligue des champions. RMC SPORT vous propose le tableau complet des demies européennes, à suivre tous les soirs à 21h sur RMC SPORT 1.
En marge de la Ligue des champions, la Youth League va aussi s’achever en ce mois d’août. La France compte encore deux représentants avec l’OL et Rennes qui affronte ce dimanche (15h) à Nyon en Suisse, l’Inter Milan en 8e de finale. Un match à suivre en direct sur RMC Sport 1 et en direct commenté sur le site de RMC Sport.
Pour notre consultant arbitre, Bruno Derrien, le but de Moussa Dembélé, contre Manchester City en quarts de la Ligue des champions, n'est pas entaché d'irréguliarité.
Eliminé de la Ligue des champions après la défaite de Manchester City contre l’OL (3-1) ce samedi, Aymeric Laporte a partagé sa déception sur les réseaux sociaux. Le défenseur français des Cityzens sous-entend avoir été victime d’une faute sur le deuxième but du club rhodanien.
Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions après son exploit ce samedi contre Manchester City, l'OL rejoint le PSG dans le dernier carré. Deux clubs français dans le dernier carré de la compétition, ce n'était jamais arrivé.
Juninho n'a pas caché sa joie après la victoire de l'OL face à Manchester City, samedi, en quart de finale de la Ligue des champions (3-1). Le directeur sportif des Gones estime que cette qualification historique ne doit rien au hasard.
Un bien mauvais soir pour Pep Guardiola. Manchester City a été éliminé de la Ligue des champions par l’Olympique Lyonnais ce samedi en quarts de finale (1-3). Le coach espagnol des Cityzens s’est notamment illustré sur l’action du 2e but lyonnais, où il est tombé à genoux et a espéré que Moussa Dembélé ne trouve pas le chemin des filets…
Les quarts de finale de la Ligue des champions se sont montrés prolifiques en buts. Du héros Choupo-Moting au récital du Bayern Munich face au Barça (8-2), retrouvez tous les buts des quarts.
Le Bayern Munich a infligé une véritable humiliation au Barça (8-2). RMC Sport vous propose de revivre cette rencontre historique avec un long format vidéo parsemé d'images inédites.
Que de surprises dans ces quarts de finale de la Ligue des champions 19-20 ! L’entrée décisive d’Éric Maxim Choupo-Moting dans le match fou entre l’Atalanta et le PSG, l’humiliation historique du Barça infligée par le Bayern Munich ou encore le nouvel exploit européen de l’Olympique Lyonnais face à Manchester City… Retrouvez tous les buts marqués lors de ces quarts de finale.
Maxwel Cornet a marqué le premier but de la victoire lyonnaise contre Manchester City (3-1) ce samedi en quart de finale de Ligue des champions. Revivez le premier tournant du match comme si vous étiez le joueur de l’OL grâce à la technologie Sponix.
Raymond Domenech avait déjà fait réagir après PSG-Atalanta (2-1) en critiquant Gian Piero Gasperini. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a récidivé ce dimanche en descendant Pep Guardiola après l'élimination de Manchester City en Ligue des champions face à l'OL (3-1).