
Lens-Séville : Tifo magnifique et ambiance bouillante pour l'entrée des équipes
Quelle ambiance ce mardi au Stade Bollaert avant le match décisif de Ligue des champions entre Lens et le FC Séville !
Quelle ambiance ce mardi au Stade Bollaert avant le match décisif de Ligue des champions entre Lens et le FC Séville !
Ce mardi, c’est le retour de la Ligue des Champions. Dans le groupe A, le Bayern reçoit Manchester United. Voyons tout de suite comment suivre ce choc en direct.
Lens 2-1 Séville - Ligue des champions (6e journée) Buts : P. Frankowski 63' (P), Fulgini 90'+6 / S. Ramos 79' (P). Match diffusé le 12 décembre sur RMC Sport 1.
Contraint de l'emporter ce mercredi à Dortmund (21h, RMC Sport 1) pour finir en tête de sa poule de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain pourrait devoir se passer de Gonçalo Ramos. À la veille du match, Luis Enrique a annoncé que le buteur portugais était malade.
En conférence de presse à la veille du match décisif en Ligue des champions du PSG sur la pelouse du Borussia Dortmund, le capitaine Marquinhos assure que l'équipe n'est pas écrasée par la pression.
Avant la rencontre de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, l'entraîneur de Lens Franck Haise assure qu'il ne jouera pas pour assurer le match nul contre Séville.
L'entraîneur du PSG Luis Enrique se montre plutôt confiant à la veille du match décisif de Ligue des champions à Dortmund mercredi (21h sur RMC Sport 1).
D'après Opta Analyst, le PSG et le RC Lens ont plus de deux chances sur trois d'atteindre leur objectif lors de cette dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Le club parisien tentera de se qualifier pour les huitièmes de finale face au Borussia Dortmund (ce mercredi à 21h) là où le RC Lens a l'ambition d'être reversé en Ligue Europa contre le Séville FC (mardi à 18h45).
Le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec son destin dont il est le maître. Face à Dortmund, les parisiens doivent décrocher la victoire pour terminer premier du groupe, mais ne surtout pas perdre pour éviter l'élimination.
Le capitaine du PSG Marquinhos veut positiver à la veille du match décisif de Ligue des champions face à Dortmund mercredi (21h sur RMC Sport 1).
Revivez dans les conditions du direct sur notre site le multiplex de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Suite et fin de la phase de poules de la Ligue des Champions cette semaine. Pour la dernière dans le groupe B, Arsenal se déplace sur la pelouse du PSV Eindhoven. Ensemble, voyons comment suivre la rencontre.
Les supporters de Séville viennent d'apprendre qu'ils vont pouvoir assister au match de leur équipe à Bollaert.
Le Conseil d'État a finalement donné raison à l'Association nationale des supporteurs, ce mardi après-midi, à moins de 3h du début du match Lens-Séville (18h45 sur RMC Sport 1) en phase de poule de Ligue des champions. Les fans de Séville peuvent ainsi se déplacer dans la ville de Lens et aux alentours du stade.
Cette semaine, la Ligue des Champions fait rideau sur la phase de poules. Dans le groupe B, Lens accueille Séville. Découvrons ensemble les modalités pour suivre la rencontre.
Mercredi soir (21h), le PSG se déplace à Dortmund à l'occasion d'un choc décisif pour son avenir européen. Une soirée qui, si elle devait mal tourner, n'aurait en revanche aucun impact sur l'implication du Qatar dans le développement du club de la capitale.
À quelques heures du match entre Lens et Séville, le club andalou a envoyé un mail à ses supporteurs présents dans le nord de la France pour les inciter à rester calmes et à se tenir éloignés de l'agitation footballistique.
Bénéficiaire - pour certains - d’un penalty généreux face à Newcastle (1-1) lors de la dernière journée de la Ligue des champions, le PSG n’est pas toujours très heureux avec les décisions arbitrales dans la compétition ces dernières saisons.
Suspense total entre le PSG, Newcastle et Milan... Même incertitude pour Manchester United, Copenhague et Galatasaray... Porto et le Shakhtar, et Naples et Braga visent un fauteuil pour deux... Suivez les rencontres de Lens et du PSG sur RMC Sport 1.
Dortmund accueille le PSG lors de la 6e et dernière journée du groupe F en Ligue des champions (mercredi 21h, sur RMC Sport 1). Déjà qualifié, le BVB reçoit des Parisiens qui devront obtenir un résultat pour aller en huitièmes de finale. Edin Terzic compte bien enfoncer l'armada parisienne.
A la recherche d’éléments concrets avant de parier sur ce match Dortmund – PSG ? Voici quelques points clés à garder en tête avant de faire son choix.
La dernière journée des Coupes d’Europe s'annonce décisive dans la course à l’indice UEFA que se livrent la France et les Pays-Bas. Les Tricolores pourraient prendre un avantage décisif, notamment grâce aux points bonus accordés en cas de qualification.
Le PSG va jouer sa qualification en 8es de finale de la Ligue des champions en se déplaçant ce mercredi à Dortmund (21h sur RMC Sport 1). Un match décisif lors duquel Jérôme Rothen et Christophe Dugarry attendent de voir briller Kylian Mbappé.
Le Paris Saint-Germain a dévoilé un groupe de 19 joueurs pour le match face au Borussia Dortmund (mercredi à 21h), qu'il espère être celui de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. De retour de blessure, Warren Zaïre-Emery est bien présent, tout comme son capitaine Marquinhos.
Interdits de déplacement à Lens pour assister au match de Ligue des champions de leur équipe, ce mardi (21h, sur RMC Sport 1), des ultras de Séville ont été aperçus dans un bar de la ville du Pas-de-Calais ce lundi soir.
En grande difficulté en Liga depuis le début de la saison, le Séville FC se déplace à Lens ce mardi (18h45) avec un groupe en crise de confiance, qui plus est très diminué, privé de la majorité de ses éléments.
Lens sera bien au rendez-vous de la Ligue Europa au printemps prochain après sa victoire au forceps face au FC Séville (2-1). Les Sang et Or terminent leur campagne de Ligue des champions à la troisième place du groupe B.
Annoncée par le Ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, l'interdiction de se déplacer à Lens pour les Sévillans n'a été prononcée que ce lundi par arrêté préfectoral. Une gabegie pour l'organisation et la logisitique des 300 supporters sévillans qui étaient prêts à se rendre dans le Nord. Une décision qui fait l'unanimité contre elle chez les fans des deux équipes...
Plus défenseur axial que latéral, Lucas Hernandez, interrogé par Le Parisien, pense pouvoir s'appuyer sur des aptitudes que son frère n'a pas encore dans la maîtrise du poste dès qu'il s'agit de défendre.
Si vous cherchez à mieux comprendre les enjeux de ce match avant de parier sur ce match entre Lens et le FC Séville, vous êtes au bon endroit. Voici notre analyse.
Le 6 décembre, les autorités françaises ne craignaient pas le déplacement des supporteurs de Séville à Lens, ce mardi, comme le montrent les conclusions d’une réunion de sécurité tenue quatre jours avant la volte-face de Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur.
Alors que les supporters du FC Séville ont été interdits de déplacement moins de 48 heures avant leur rencontre à Lens en Ligue des champions (mardi, 18h45 sur RMC Sport 1), toutes les voix qui s’expriment défendent les Espagnols. Et les Nordistes sont leurs premiers avocats.
L’UEFA a désigné ce lundi Glenn Nyberg pour arbitrer le match de la sixième journée des poules de la Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain (mercredi, 21h sur RMC Sport 1). Si le jeune officiel ne possède pas une grande expérience sur la scène continentale, il a déjà dirigé plusieurs chocs cette saison.
Avant d'affronter Lens au Stade Bollaert-Delelis, l'entraîneur du FC Séville Diego Alonso trouve "insolite" que dans une compétition comme la Ligue des Champions, les supporteurs sévillans ne puissent pas faire le déplacement pour supporter leur équipe. Il remercie également Franck Haise pour ses mots de soutien.
Le Paris Saint-Germain se déplace mercredi à Dortmund lors de la sixième journée des poules de la Ligue des champions. Pas encore qualifié pour les huitièmes de finale, le club francilien devra gagner pour finir premier de son groupe et Luis Enrique aura de gros choix tactiques à effectuer en l'absence d'Ousmane Dembélé. En attendant, ça travaille au Campus PSG.
Du stade Bollaert, où Lens tentera de se qualifier mardi soir pour les barrages de Ligue Europa à Brighton où l’OM voudra se qualifier directement pour les 8e de finale de C3 jeudi en passant par Dortmund, théâtre du choc décisif pour l’avenir européen du PSG mercredi, l’avenir des clubs français en Coupe d’Europe se joue lors des trois prochains jours. RMC Sport fait le point sur la situation de nos six représentants.
Dans un dernier communiqué publié ce lundi, à la veille du match qui attend son équipe à Lens, mardi (18h45), en Ligue des champions, le Séville FC annonce faire appel de l'interdiction de déplacement de ses supporteurs.
José Castro a livré un discours musclé face à la presse pour dénoncer la "barbarie" d'interdire les supporters sévillans de déplacement à Lens pour la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions ce mardi soir.
Avant de recevoir le Bayern Munich, Scott McTominay et Erik ten Hag étaient présents en conférence de presse pour évoquer la rencontre. Le milieu de terrain écossais a confirmé la confiance que les joueurs ont pour leur manager, même en période difficile.
Franck Haise, entraîneur de Lens, fustige l’interdiction de déplacement des supporteurs sévillans actée seulement ce lundi à la veille du match entre les deux équipes mardi (18h45, sur RMC Sport 1), programmé depuis trois mois et demi.
Le PSG jouera son avenir en Ligue des champions mercredi soir sur la pelouse du Borussia Dortmund (21h en direct sur RMC Sport). Compos, conférences de presse... toutes les infos sur ce match capital pour Paris sont à suivre en direct dans notre live.
Lens accueille Séville, mardi à 21h sur RMC SPORT 1, pour la dernière journée de groupes de Ligue des champions. Si les Artésiens (3e) n'iront pas plus loin en C1, les hommes de Franck Haise se qualifieront pour la Ligue Europa s'ils ne perdent pas. Et le coach lensois veut encore connaître des joutes européennes au printemps 2024.
Franck Haise est revenu sur l'interdiction (très) tardive décidée par le gouvernement pour le déplacement des 350 (!) supporters sévillans à Bollaert ce mardi soir (21h sur RMC Sport 1). L'entraîneur lensois regrette cette décision et s'inquiète de la gestion des flux de personnes à quelques mois des Jeux olympiques/paralympiques organisés à Paris l'été prochain.
Annoncée par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin dimanche, l'interdiction de déplacement des supporteurs du FC Séville a été officialisée par un arrêté préfectoral publié ce lundi avec certaines étranges justifications.
Dates et horaires de la sixième journée de la phase de poules 2023/24. Suivez les rencontres du PSG et du RC Lens sur RMC Sport 1, mardi 12 décembre et mercredi 13 décembre. Le programme complet avec Manchester City, le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich...
En colère contre la décision du ministère de l'Intérieur d'interdire de déplacement les supporteurs du Séville FC au stade Bollaert mardi (18h45) pour la dernière journée de Ligue des champions, des ultras du RC Lens se disent prêts à laisser leurs places aux fans du club sévillan.
Le RC Lens accueille le Séville FC mardi à 18h45 au stade Bollaert pour le compte de la 6e et dernière journée de phase de poules de Ligue des champions. Alors que les Sang&Or tenteront de se qualifier pour la Ligue Europa en terminant à la 3e place, la rencontre sera marquée par l'absence des supporters sévillans conformément à une décision du ministère de l'Intérieur Gérald Darmanin. Compos, conférences de presse... suivez toutes les infos en direct.
Sur décision du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, les supporters sévillans seront interdits de déplacement à Lens mardi soir (18h45), en Ligue des champions. Un choix vivement critiqué par le club espagnol, qui a été soutenu dans ce combat qu'il entend mener dans les prochaines heures par les supporters lensois.
En pleine période d'interdictions de déplacements de supporteurs en Ligue 1, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé que les fans de Séville seront interdits de déplacement à Lens mardi soir, pour le match de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Trente supporteurs de l'équipe croate du Dinamo Zagreb, en détention provisoire en Grèce pour le meurtre en août d'un supporter de l'équipe grecque de l'AEK Athènes, ont été remis en liberté, ce dimanche, et doivent être expulsés du pays.