
Chelsea: West Ham aurait demandé à se faire prêter Batshuayi
D’après le Sun, West Ham aimerait rapidement récupérer Michy Batshuayi, peu utilisé par Antonio Conte à Chelsea depuis le début de saison.
D’après le Sun, West Ham aimerait rapidement récupérer Michy Batshuayi, peu utilisé par Antonio Conte à Chelsea depuis le début de saison.
A trois jours du derby contre Everton, Jürgen Klopp a évoqué, en conférence de presse, sa passion pour la saga Rocky. L’entraîneur de Liverpool s’est même déjà servi du personnage interprété par Sylvester Stallone pour motiver ses joueurs… sans succès.
Anthony Martial a accordé un entretien exclusif à SFR Sport, qui sera diffusé dans son intégralité ce samedi sur SFR Sport 1, à la mi-temps de West Ham-Hull City (vers 16h45). Dans cette interview, l’attaquant de Manchester United revient notamment sur son temps de jeu réduit cette saison.
La puissance financière des clubs chinois représente « une menace » pour la Premier League, a estimé vendredi l'entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, en réponse à des questions sur l'avenir de son joueur Oscar, convoité par le Shanghai SIPG.
L’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, s’est rappelé vendredi de l’époque où son club devait vendre ses stars à Manchester City. Il estime désormais que le fossé financier entre les deux clubs est comblé.
Anthony Martial a accordé un entretien exclusif à SFR SPORT, qui sera diffusé dans son intégralité ce samedi sur SFR SPORT 1 à la mi-temps de West Ham – Hull City (vers 16h45). Dans cette interview, l’attaquant de Manchester United revient sur son temps de jeu, la pression, ses souvenirs, son positionnement préféré en Angleterre, ainsi que sur son vécu en équipe de France et la finale de l’Euro.
Skysports a établi le classement des joueurs qui remportent le plus de points en Premier League depuis un an et demi. Et N’Golo Kanté, qui est passé de Leicester à Chelsea cet été, arrive largement en tête.
Salomon Rondon a frappé fort lors de la 16e journée de Premier League, inscrivant trois buts, tous de la tête, avec WBA. Une performance qui n’avait été réussie qu’une seule fois dans l’histoire de la Premier League.
Le milieu de terrain de Manchester City Ilkay Gündogan s’est gravement blessé au genou droit mercredi contre Watford (2-0) lors de la 16e journée de Premier League. Son entraîneur Pep Guardiola craint que les ligaments soient touchés. L’Allemand devrait être absents des terrains de longs mois.
Après la victoire de Manchester United à Crystal Palace (2-1) mercredi lors de la 16e journée de Premier League, Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba se sont disputés le trophée de « Man of the match. » Pour rire bien sûr.
Chelsea a parfaitement profité du revers d’Arsenal à Everton (2-1), mardi, pour creuser le trou en tête de la Premier League suit à son succès, ce mercredi, à Sunderland (0-1), grâce à Cesc Fabregas.
Chelsea a enchaîné une 10e victoire d'affilé en Premier League ce mercredi sur la pelouse de Sunderland. Revivez les meilleurs moments de cette rencontre en vidéo.
Manchester United s'est imposé (2-1) ce mercredi sur la pelouse de Crystal Palace lors de la 16e journée de Premier League. Revivez les meilleurs moments de cette rencontre en vidéo.
En déplacement à Crystal Palace (1-2) ce mercredi lors de la 16e journée de Premier League, Manchester United a pu compter sur son duo de stars, Paul Pogba-Zlatan Ibrahimovic, pour l'emporter chez les Londoniens.
Deux comédiens fans de la Premier League ont repris le titre incontournable de Queen « Bohemian Rhapsody ». Dans cette version totalement folle, ils ont remplacé les paroles par des noms de joueurs de foot.
Diego Costa a été surpris plusieurs fois une bière à la main après les matchs de Chelsea. Une pratique autorisée par Antonio Conte, le coach des Blues.
Privé de permis pour un an et demi pour conduite en état d’ivresse, le milieu de Manchester City Yaya Touré assure qu’il a été trompé par la présence de brandy dans un pichet de Coca light. Avant d’être contrôlé avec le double de la limite d’alcool autorisé. Rien que ça.
Critiqué par Michael Owen, Zlatan Ibrahimovic a reçu le soutien appuyé de José Mourinho. L’entraîneur de Manchester United n’a pas été tendre avec l’ancien attaquant anglais, qui n’avait pas brillé sous le maillot des Red Devils.
Après la défaite d’Arsenal à Everton ce mardi (2-1), Arsène Wenger s’est plaint de l’arbitrage. Ce qui n’a pas surpris du tout Ronald Koeman, le coach des Toffees.
Ce mardi, Arsenal a ouvert la seizième journée de Premier League à Everton et, malgré l'ouverture du score d'Alexis Sanchez, les Gunners se sont inclinés (2-1). Dans une fin de match folle, c'est le défenseur Ashley Williams qui a permis aux Toffies de s'imposer et de prendre la 7ème place provisoire. Arsenal reste 2ème à trois points de Chelsea.
Ça devient une fâcheuse habitude pour les Foxes. Leicester a encore été battu à l'extérieur sur le terrain de Bournemouth (1-0). Septième défaite cette saison loin du King Power Stadium pour les champions d'Angleterre en titre. Revivez en vidéo les moments forts de la partie.
Malgré l’ouverture du score d’Alexis Sanchez sur coup franc, Arsenal s’est incliné à Everton ce mardi (1-2). Terrassés par un but de Williams en fin de rencontre, les Gunners restent à trois points de Chelsea, qui se déplace à Sunderland mercredi.
Deuxième avant ce match, Arsenal a l'occasion de revenir à hauteur de Chelsea en tête du championnat en cas de succès sur la pelouse d'Everton. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport (20h45).
Avec son humilité naturelle, Zlatan Ibrahimovic a identifié comment il pourrait être un joueur « encore plus phénoménal », selon ses propres termes. Mais il aurait fallu pour cela remonter un peu le temps.
Info RMC SPORT - Les deux Frenchies Olivier Giroud et Francis Coquelin vont prolonger à Arsenal. L’attaquant des Bleus sera sous contrat jusqu’en 2019, son coéquipier prolongera lui jusqu’en 2021 dans la capitale anglaise.
Chelsea a indiqué à son ancien capitaine emblématique John Terry qu’il ne serait pas renouvelé à la fin de la saison. Sollicité par la Chine, le défenseur anglais devrait néanmoins aller jusqu’au bout de son contrat à Londres selon la presse anglaise.
Privé de permis pour un an et demi par la justice anglaise ce lundi, le milieu de Manchester City Yaya Touré a accepté la décision... Mais, il l’assure, il n’a pas consommé d’alcool de façon intentionnelle.
Très remonté contre les frères Neville, qui ont critiqué le gardien Loris Karius, Jürgen Klopp a répondu aux anciens joueurs de Manchester United, devenus consultants. Et le coach de Liverpool a sorti la boîte à punchlines.
Après la victoire de Manchester United contre Tottenham ce dimanche (1-0) lors de la 15e journée de Premier League, l’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic, a chambré son coéquipier Paul Pogba, dont le coup-franc a atterri sur la barre transversale.
Grâce à un but somptueux de Sofiane Boufal, Southampton s'est offert une deuxième victoire en trois matches face à Middlesbrough (1-0), ce dimanche lors de la 15e journée de Premier League. Revivez en vidéo le missile de Boufal qui permet aux Saints de prendre la 10e place du classement de Premier League.
Liverpool n’a pu faire mieux qu’un match nul face à West Ham (2-2) à Anfield ce dimanche lors de la 15e journée de Premier League. Les Reds sont à six points du leader Chelsea. Dimitri Payet a, lui, retrouvé son efficacité dans l'exercice du coup-franc.
Liverpool a concédé le match nul (2-2) ce dimanche sur sa pelouse contre West Ham, lors de la 15e journée de Premier League. Revivez les meilleurs moments de cette rencontre en vidéo.
Southampton s’est imposé face à Middlesbrough ce dimanche lors de la 15e journée de Premier League (1-0). Une victoire dérochée grâce à un but magnifique de Sofiane Boufal, son premier en championnat.
Southampton aura galéré pour venir à bout de Middlesbrough. Les Saints ont battu les joueurs d'Aitor Karanka 1-0 grâce à un but de Sofiane Boufal. Mais quel but ! L'ancien Lillois est venu nettoyer la lucarne de Victor Valdés. Le portier espagnol complètement immobile sur ce missile du pied gauche. Un premier but en Angleterre dont il se souviendra certainement.
Vainqueur logique de Tottenham (1-0) à Old Trafford ce dimanche lors de la 15e journée de Premier League, Manchester United grimpe à la 6e place et revient à trois points de son rival du jour. Mkhitaryan, Pogba et Sissoko ont brillé. Kane et Martial un peu moins.
Après 3 matches nul consécutifs en Premier League, Manchester United a renoué avec la victoire (1-0) ce dimanche face à Tottenham. Revivez les meilleurs moments de cette rencontre en vidéo.
Chelsea a enchaîné une 9e victoire d'affilée ce dimanche contre West Bromwich, lors de la 15e journée de Premier League. Revivez les meilleurs moments de ce match en vidéo.
Incapable de remporter le moindre match à Old Trafford depuis plus de 2 mois, Manchester United reçoit Tottenham, 5e du championnat, pour le choc de cette 15e journée de Premier League. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport (15h15).
Grâce à un triplé de Jamie Vardy et un but d’Andy King, Leicester a largement battu Manchester City (4-2) ce samedi lors de la 15e journée de Premier League.
Leicester a largement dominé Manchester City (4-2), ce samedi lors de la 15e journée de Premier League. Revivez en vidéo le triplé de Vardy et ce large succès des Foxes.
Hull City a été tenu en échec sur sa pelouse contre Crystal Palace (3-3), ce samedi lors de la 15e journée de Premier League. Revivez en vidéo les six buts de cette rencontre. Et le festival de Wilfried Zaha impliqué sur les trois buts des Eagles.
Burnley a pris quasiment tous ses points à domicile, cette saison. La tendance s'est confirmée contre Bournemouth avec un nouveau succès contre les Cherries (3-2). Revivez en vidéo les moments forts du match en vidéo.
La très bonne passe d’Arsenal se confirme. Les Gunners ont enchaîné un nouveau succès, ce samedi à l’occasion de la 15e journée de Premier League, face à Stoke City (3-1). Une victoire au cours de laquelle Mesut Özil a inscrit un joli lob… de la tête.
Arsenal s’est imposé (3-1) ce samedi contre Stoke City, lors de la 15e journée de Premier League. Revivez les meilleurs moments de cette rencontre en vidéo.
Selon The Times, Dimitri Payet disposerait d’une clause libératoire fixée à 18 millions d’euros en cas de relégation de son club West Ham, actuel 17e de Premier League. Si les Hammers tremblent, quelques gros bonnets du championnat anglais sont à l’affût.
Everton s’est incliné (3-2) ce samedi sur la pelouse de Watford, lors de la 15e journée de Premier League. Revivez les meilleurs moments de cette rencontre en vidéo.
Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a accordé une interview exceptionnelle à SFR Sport 1 pour l’émission "Transversales". Un moment rare, pendant lequel l’Espagnol explique sa philosophie, ses convictions, son admiration pour Bielsa et Sacchi ou encore le rôle des latéraux dans sa tactique.
Très discret dans les medias, Pep Guardiola a accordé un entretien exceptionnel à SFR Sport 1. Une interview diffusée ce samedi dans le magazine "Transversales". L'entraîneur de Manchester City évoque notamment sa philosophie de jeu, son admiration pour Marcelo Bielsa et Arrigo Sacchi.
Paul Pogba, le joueur le plus cher de l’histoire du foot et joueur majeur de l’équipe de France utilise lui aussi des sociétés offshores selon l’enquête menée par Mediapart et le consortium European Investigative Collaborations (EIC).
Alors que l’Angleterre est touchée par un énorme scandale d’abus sexuels dans le football, la police britannique annonce ce vendredi avoir identifié 83 suspects potentiels. Quatre-vingt dix huit clubs ont été identifiés dans cette affaire.