
Mercato : Le Real Madrid s'intéresserait à trois joueurs du Losc
Selon le quotidien Marca, le Real Madrid ciblerait trois joueurs de Lille : Soumaré, Osimhen et Gabriel.
Selon le quotidien Marca, le Real Madrid ciblerait trois joueurs de Lille : Soumaré, Osimhen et Gabriel.
Zlatan Ibrahimovic a expliqué pourquoi il avait choisi le numéro 21 pour son retour à l’AC Milan, où il sera officiellement présenté à la presse ce vendredi, cinq ans et demi après son départ du club.
Le mercato suit son cours et les transferts vont continuer à être petit à petit officialisés. Suivez en live sur RMC Sport les principales infos et rumeurs de cette troisième journée.
Marca consacre sa une de ce vendredi à trois joueurs lillois qui seraient ciblés par le Real Madrid, toujours engagé dans sa politique de recruter de jeunes joueurs prometteurs mais déjà aguerris au haut-niveau.
Selon Mundo Deportivo, le Barça serait bien déterminé à repasser à l'attaque pour recruter Neymar l'été prochain. Si le Brésilien ne fait pas l'unanimité chez les supporters, les dirigeants catalans verraient en lui le seul joueur "accessible" et capable d'assurer l'après-Messi.
En manque de temps de jeu à Monaco avec seulement cinq apparitions en Ligue 1 cette saison, Benjamin Henrichs s'est mis d'accord avec le RB Leipzig. Le club du Rocher demande 25 millions d'euros pour le laisser partir.
Rudi Garcia a tenu ce jeudi sa première conférence de presse de l'année. Et à deux jours du 32e de finale de Coupe de France face à Bourg-en-Bresse (National), le coach de l'OL a évoqué le mercato d'hiver, qui s'annonce actif dans le Rhône.
Selon le quotidien Marca, l'Atlético de Madrid souhaiterait se séparer de Thomas Lemar cet hiver. Bien décidés à récupérer la somme investie sur l'international français à l'été 2018, les Colchoneros privilégieraient une vente en Premier League.
Rudi Garcia a tenu ce jeudi sa première conférence de presse de l'année. Et à deux jours du 32e de finale de Coupe de France face à Bourg-en-Bresse (National), le coach de l'OL a évoqué le mercato d'hiver, qui s'annonce actif dans le Rhône.
Alors que son équipe occupe la dernière place du classement, Emiliano Buendia, l'ailier de Norwich, tutoie cette saison les meilleurs passeurs de Premier League. RMC Sport vous en dit plus sur cet Argentin altruiste de 23 ans, au passeport espagnol, précis et décisif dans les grands matchs.
Comme prévu, Zlatan Ibrahimovic est arrivé à Milan, ce jeudi après s’être engagé jusqu’à la fin de la saison (plus une année en option). Il a été accueilli par une centaine de fans qui ont entonné des chants à sa gloire.
Dani Olmo (21 ans) a confirmé avoir reçu une offre de transfert de la part du FC Barcelone, son club formateur qu’il a quitté pour prendre en 2015 pour prendre son envol au Dinamo Zagreb. Après avoir brillé en Croatie, il estime que c’est le bon moment pour lui de partir.
D'après le Daily Mail, Marseille serait sur la piste de Daniel Sturridge pour ce mercato d'hiver. Le club phocéen, surveillé par le fair-play financier de l'UEFA, aimerait récupérer l'attaquant anglais de Trabzonspor. Aston Villa serait aussi à l'affût.
Proche d’un départ cet été, Moussa Sissako pourrait finalement quitter le PSG pendant le mois de janvier selon les informations de RMC Sport. Le défenseur de 19 ans intéresserait le club écossais du Celtic Glasgow mais également une équipe de Ligue 2 et les Néerlandais d'Utrecht.
Courtisé par Nantes, Dimitri Foulquier terminera la saison à Grenade. Le club de Watford a officialisé ce jeudi le prêt du latéral de 26 ans en Liga.
En sévère manque de temps de jeu cette saison, plusieurs jeunes de l’Olympique de Marseille pourraient être prêtés lors du mercato hivernal. C’est notamment le cas de Florian Chabrolle et Alexandre Phliponeau qui ne manqueraient pas de courtisans selon L'Equipe.
Après avoir résilié son contrat avec le Real Madrid début septembre, Lucas Silva retourne au Brésil. Le milieu de terrain de 26 ans, passé par l'OM, s'est engagé avec le Gremio Porto Alegre.
Le mercato a ouvert ses portes et les premiers transferts de l'hiver vont commencer à être officialisés. Suivez en live sur RMC Sport les principales infos et rumeurs de cette deuxième journée.
Pierre-Emerick Aubameyang a répondu à une question sur son avenir à l'issue de la victoire d'Arsenal face à Manchester United (2-0), mercredi. Selon la presse anglaise, le Gabonais souhaiterait quitter le club l'été prochain.
Las du football, Pablo Osvaldo avait décidé de prendre sa retraite en mai 2016 pour se consacrer pleinement à la musique. Mais trois ans et demi après, l'ancien attaquant de la Roma serait sur le point de reprendre sa carrière en rejoignant Banfield.
Dans un entretien au quotidien néerlandais Het Parool, Andre Onana a raconté qu’un club n’avait pas voulu le faire signer par le passé en raison de sa couleur de peau, qui aurait été "difficile" à accepter par les supporters.
En manque de temps de jeu à l’Eintracht Francfort, Simon Falette devrait changer d'air durant le mercato hivernal. L'ancien défenseur du FC Metz est en contacts avancés avec Cologne.
C'est officiel, le marché des transferts est ouvert pour un mois! Le début de certains ajustements pour quelques clubs... de grandes manoeuvres pour d'autres. Avec des besoins criants en Premier League, notamment pour Arsenal voire Manchester United.
Le mercato a ouvert ses portes ce mercredi pour les clubs de Ligue 1, mais aussi en Allemagne et en Angleterre. En revanche, l'Espagne, l'Italie et le Portugal doivent encore un peu patienter. Le point sur les dates.
Selon Mundo Deportivo, Luis Suarez aurait reçu l'été dernier une proposition extrêmement lucrative de la part d'un club chinois. Mais l'attaquant uruguayen l'aurait déclinée afin de poursuivre son aventure au Barça. Avec l'objectif de remporter une nouvelle Ligue des champions.
Le mercato hivernal ouvre officiellement ses portes ce mercredi 1er janvier. A partir d'aujourd'hui et ce pendant tout le mois, les clubs français et européens vont s'affairer pour compléter ou dégraisser leurs effectifs. Suivez toutes les informations et rumeurs dans notre live.