RMC Sport

E-sport - Page 16

L’AS Monaco détaille son arrivée dans l’eSport

L’AS Monaco détaille son arrivée dans l’eSport

Quelques jours après le PSG, l’AS Monaco est devenu le deuxième club de Ligue 1 à se lancer officiellement dans l’univers de l’eSport. Pourquoi l’ASM n’a choisi qu’un seul ambassadeur pour le représenter en compétition ? Quels sont ses objectifs et ses intérêts à rejoindre la scène esportive ? C’est ce que le club de la Principauté et la structure avec laquelle il s’est associé, Epsilon eSports ont détaillé au micro de RMC Sport.

-

ESport: l’AS Monaco explique pourquoi le club y va

Quelques jours après le PSG, l’AS Monaco est devenu le deuxième club de Ligue 1 à se lancer officiellement dans l’univers de l’eSport. Pourquoi l’ASM n’a choisi qu’un seul ambassadeur pour le représenter en compétition ? Quels sont ses objectifs et ses intérêts à rejoindre la scène esportive ? C’est ce que le club de la Principauté et la structure avec laquelle il s’est associé, Epsilon eSports ont détaillé au micro de RMC Sport.

La Paris Games Week s'est achevée sur un franc succès

La Paris Games Week s'est achevée sur un franc succès

Cette année, la Paris Games Week a suscité un enthousiasme grandissant : 330 000 visiteurs en 5 jours dans les travées de la Porte de Versailles, soit 30 000 de plus que l’an dernier. Et surtout, les fans purs et durs ne sont plus seuls : le grand public, les familles ont fait le déplacement. Et parmi ces nouveaux visiteurs, une bonne moitié venue pour l’eSport, où les meilleurs joueurs de la planète s’affrontent dans une ambiance digne d’un stade de foot.

-

"DaXe", le champion du monde FIFA du PSG : "Trois jours magnifiques que je retiendrai toute ma vie"

Il n’était pas le joueur le plus attendu de la compétition, pas celui que l’on aurait vu en finale il y a quelques jours et encore moins en train de brandir la coupe promise au vainqueur. Ce lundi, Lucas « DaXe » Cuillerier a déjoué tous les pronostics et littéralement conquis la scène de l’ESWC, qu’il a remporté sur le jeu de football FIFA 17. Le petit prodige du PSG eSports, 16 ans, est revenu sur ce tour de force incroyable au micro de RMC Sport.