Affaire Pogba: Mbappé et le marabout, son frère Mathias dans un groupe armé pour l'extorquer... ce que Paul Pogba aurait dit aux enquêteurs

Des révélations pour le moins explosives. Ce dimanche soir, France Info détaille ce que Paul Pogba aurait dit aux enquêteurs dans l'affaire qui le mêle à son frère Mathias, qui annonçait ce samedi dans une vidéo de grosses informations à venir sur l'international français.
>> Les infos sur l'affaire Pogba en direct
Une bande intimidante, dont ferait partie Mathias, réclamerait 13 millions à Paul
Paul Pogba se dirait victime d'intimidations de la part d'une bande composée d'amis d'enfance et de deux hommes cagoulés et armés de fusils d'assaut. Un groupe dans lequel il aurait même reconnu son frère Mathias. Les individus lui auraient réclamé une somme de 13 millions d'euros pour "service rendu", notamment une protection en toute discrétion selon eux durant 13 ans.
Menaçants, les hommes seraient allés jusqu'au centre d'entraînement de la Juventus en juillet dernier ou l'auraient même entraîné dans un appartement parisien au cours de la venue du joueur dans la région lors de la trêve internationale de mars dernier, lui reprochant un manque de soutien financier.
Paul Pogba évoque un vol de 200.000 euros d'un de ses amis
Pour sa défense, Paul aurait fait part de sa loyauté aux enquêteurs, jusqu'en janvier dernier, une époque durant laquelle il a mis dehors un de ses amis qu'il hébergeait dans son domicile de Manchester. Pour cause, ce dernier lui aurait dérobé 200.000 euros en se servant de sa carte de crédit.
Pour rappel, une enquête a été ouverte après les tentatives d'extorsion en bande organisée et les menaces dénoncées par les avocats de Paul Pogba. Son frère aîné Mathias a repris la parole ce dimanche par une série de messages publiés sur ses réseaux sociaux dans lesquels il décrit son frère comme "pas honnête" et menteur, notamment auprès de la police italienne.
Les maîtres chanteurs voulaient discréditer Paul en évoquant un faux maraboutage sur Mbappé
Dans ses révélations, France Info en dit plus également sur la raison de la présence du nom de Kylian Mbappé dans cette affaire, qui avait été cité par Mathias Pogba dans sa vidéo samedi. L'ancien attaquant de Belfort aurait, avec les maîtres chanteurs, menacé Paul de le discréditer en publiant des messages dans lesquels il aurait demandé à un marabout de jeter un sort à Kylian Mbappé. Une demande de maraboutage que le milieu de terrain de la Juve a démenti aux enquêteurs.