RMC Sport

Ballon d’Or: Mbappé s'attend à un retour en force de Ronaldo et Messi

Alors que Luka Modric a stoppé la vague Cristiano Ronaldo-Lionel Messi, Kylian Mbappé est persuadé que les deux vedettes vont redonner un gros coup de collier dans la quête du Ballon d’Or.

Quatrième du Ballon d’Or décerné ce lundi à Luka Modric, Kylian Mbappé n’a pas caché son intention de décrocher la récompense à l’avenir. Mais la star du PSG et de l’équipe de France a conscience que la concurrence est rude.

Au moment d’adresser ses félicitations au lauréat dans les colonnes de France Football, le vainqueur du trophée Raymond Kopa (meilleur U21) a jugé que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, au pouvoir entre 2008 et 2017 et respectivement 2e et 5e cette année, allaient rapidement revenir à la charge.

"Modric est un exemple"

"Modric est un exemple. On a eu une razzia pendant dix ans, c'est un changement, même si je pense que Ronaldo et Messi vont repartir de plus belle pour reprendre ce qui leur appartient, entre guillemets, a lâché le champion du monde de 19 ans. Mais c'est un exemple. Il montre que lorsqu'on privilégie le collectif, on peut être récompensé individuellement."

JBi