"Il envoyait '+1' par message": l'anecdote savoureuse du meilleur ami de Dembélé sur le défi "Patek Rolex"

Ousmane Dembélé va-t-il reprendre les paris en 2025-26? Il serait bien inspiré de le faire, tant l'enjeu lui a permis d'atteindre les sommets, de décrocher le Ballon d'or et les étoiles en 2024-25.
Le néo-meilleur joueur du monde avait révélé, le 5 janvier dernier après la victoire du PSG au Trophée des champions, avoir accepté un pari lancé par certains de ses proches de marquer un certain nombre de buts avec le club de la capitale. Défi remporté haut la main, sur lequel est revenu son meilleur ami, Moustapha Diatta.
"C’était drôle, parce qu’à un moment il ne pensait qu’à ça", révèle au Parisien son fidèle compagnon d'Evreux, prenant à contre-pied la position de Dembélé qui assurait régulièrement ne pas être obnubilé par ce pari. "Il marquait en première mi-temps et la première chose qu’il faisait dans le vestiaire, c’était prendre son téléphone pour nous envoyer '+1' par message."
Une Rolex à plus de 520.000 euros
Une confession savoureuse qui démontre bien l'esprit de compétition qui anime "Dembouz", qui s'affichera pendant les célébrations du titre de champion de France avec un modèle de luxe à son poignet gauche. Il s’agit d’une Rolex Daytona Platinum "Arabic Dial", vendue à plus de 520.000 euros sur certains sites spécialisés dans l’horlogerie.
Auteur d'une dernière saison époustouflante, Dembélé y aura notamment ajouté à son palmarès une première Ligue des champions. En marquant 35 fois en 54 matchs la saison dernière, il explosera son précédent record de buts sur un exercice (14 en 43 matchs, en 2018-19 avec le Barça). Il délivrera également 15 passes décisives.