RMC Sport

Brouille Mourinho-Pogba: "Si Mourinho te pique, c’est qu’il t’apprécie", analyse Gallas dans Le Vestiaire

Les chroniqueurs de l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ont débattu ce mercredi des méthodes de management de José Mourinho et de sa relation avec Paul Pogba. Pour William Gallas, le Special One a l’habitude de bousculer les joueurs de grand talent dans ses effectifs.

Depuis plusieurs jours, l’attitude de José Mourinho envers Paul Pogba fait débat. Les méthodes mêmes de management de l’entraîneur portugais commencent à être remises en cause. Sur le plateau du Vestiaire mercredi, William Gallas, qui a évolué sous ses ordres, a analysé sa manière de faire. "Que ce soit avec moi ou avec les autres joueurs, il a toujours eu l’habitude de piquer. Mais s’il te pique, c’est qu’il t’apprécie et qu’il a envie que tu sois à 100%" a-t-il expliqué.

Paul Pogba se focalise plus sur son jeu

L’ancien joueur de Chelsea poursuit ainsi: "Il fait ça à Paul parce qu’il sait qu’il peut faire beaucoup mieux, et ça va le faire réagir". Dans la vidéo ci-dessus, il étaye ses propos en faisant référence au 8e de finale aller face à Séville. "A chaque fois qu’il avait la balle il ne l’a pas perdue, on sentait qu’il avait envie de bien faire, qu’il se focalisait plus sur son jeu". L’ancien international tricolore est persuadé que la méthode du Special One "fera beaucoup de bien" à Paul Pogba.

AC