Bleus: encore une bonne nouvelle, Coman sur le retour avec le Bayern, L. Hernandez doit patienter un peu

Petit à petit, l’équipe de France retrouve ses forces vives. Et c’est une très bonne nouvelle alors que le Mondial 2022 se profile à grand pas (20 novembre-18 décembre). Après Karim Benzema et N’Golo Kanté, c’est un autre titulaire en puissance qui est tout proche de retrouver la compétition: Kingsley Coman.
Touché avec le Bayern Munich le 9 septembre, l’international tricolore (40 sélections, 5 buts) de 26 ans devrait effectuer son retour à l’entraînement la semaine prochaine, a annoncé son entraîneur Julian Nagelsmann jeudi en conférence de presse.
>> Suivez les dernières infos autour des Bleus
"Il faut qu'il soit remis à 100%"
"Avec King, on doit estimer quand est-ce qu’un retour est raisonnable et quand il pourra se passer. Il est possible qu’il soit en partie intégré la semaine prochaine. On pourra regarder si pour Dortmund, cela fonctionne, a-t-il expliqué. Mais, comme toujours, je ne veux pas mettre de pression. Il faut qu'il soit remis à 100%."
Les Bavarois affronteront le Borussia Dortmund le 8 octobre prochain, soit un mois et demi avant le début de la Coupe du monde, ce qui laisse le temps à Coman de monter en puissance d’ici là. Concernant Lucas Hernandez, autre Français du Bayern actuellement blessé, "ça va durer plus longtemps", a regretté le coach bavarois. Le défenseur de 26 ans souffre d’une lésion aux adducteurs depuis un match de Ligue des champions face au Barça, le 13 septembre dernier.