Bundesliga: le Bayern lance bien sa saison, Coman sort sur blessure (et c'est inquiétant)

- - -
Les champions d'Allemagne commencent bien ce nouvel exercice. En coup d'envoi de cette saison 2018-2019, le Bayern s'est imposé face à Hoffenheim (3-1) à l'Allianz Arena. Des buts de Müller (23e), Lewandowski sur penalty - en deux temps après le recours au VAR (80e) - et Robben (90e+1) ont permis aux Munichois de se mettre sur de bons rails.
Coman, ça pourrait être grave
Présent dans le premier onze de Niko Kovac, Franck Ribery a réalisé une bonne prestation avant de céder sa place à James Rodriguez (84e). C'est notamment lui qui a obtenu le penalty décisif transformé par Lewandowski. Egalement sur le pré au coup d'envoi, Kingsley Coman a su faire de grosses différences avec sa qualité de vitesse. Il était même tout proche de creuser l'écart (38e) sur un duel avec Baumann, le portier d'Hoffenheim.
Mais juste avant la pause, un tacle dangereux de Nico Schulz au niveau de la cheville gauche de l'international français a obligé Coman à sortir sur blessure. Il avait été grièvement blessé à la même cheville début mars et avait manqué toute la fin de saison, ce qui lui avait coûté sa place au Mondial 2018. Le joueur de Hoffenheim a écopé d'un carton jaune, mais Coman ne s'est pas relevé et a été évacué par deux soigneurs, évitant de poser son pied sur le sol.