RMC Sport

Vidéo. Bundesliga: Le Borussia cartonne, Pavard se rate

Le Borussia Dortmund a infligé une claque au VfB Stuttgart (0-4), ce samedi lors de la neuvième journée de Bundesliga. Titulaire dans l’axe gauche de la défense centrale, Benjamin Pavard a commis une grosse erreur à l’origine du troisième but adverse.

Le calvaire se poursuit pour Stuttgart, qui s’est lourdement incliné à domicile face au Borussia Dortmund de Lucien Favre (0-4), ce samedi lors de la neuvième journée de Bundesliga. Un succès qui permet au Borussia de conforter sa place de leader du championnat. Titularisé dans l’axe de la défense du VfB, Benjamin Pavard a vécu une rencontre difficile.

Alors que son équipe était déjà menée 0-2 (buts de Jadon Sancho 3e et Marco Reus, 25e), le Français a commis une grosse erreur en délivrant une passe directement dans les pieds de Marco Reus, qui a pu lancer Paco Alcacer qui a lobé le gardien adverse pour corser l’addition (0-3, 25e). 

Maximilian Philipp a ajouté une dernière réalisation pour enfoncer un plus Stuttgart, toujours avant-dernier. Tout va bien en revanche pour Dortmund qui compte toujours quatre longueurs d’avance sur le Bayern, vainqueur sur le terrain de Wolfsburg (1-3). 

NC