PSG : Marquinhos, Neymar, Messi, Paredes et Navas de retour au Camp des Loges plus tôt que prévu

Des vacances écourtées pour Neymar, Marquinhos et Navas. Autorisés à revenir à l’entraînement du PSG lundi 11 juillet, les trois internationaux sud-américains ont été aperçus au Camp des Loges dès ce mardi, comme dévoilé par le compte Instagram du club. Le défenseur central est notamment aperçu en plein effort en salle.



Les deux Brésiliens n’ont plus joué depuis un match amical avec leur sélection contre le Japon, le 6 juin dernier. Quant à lui, le gardien costaricien a remporté son barrage pour la Coupe du monde face à la Nouvelle-Zélande le 14 juin.
Les Argentins Lionel Messi et Leandro Paredes ont imité leurs coéquipiers en se présentant également au Camp des Loges. Comme les trois Parisiens cités, l'attaquant et le milieu de terrain étaient autorisés à revenir le 11 juillet.


En attendant la présentation de Galtier
Les joueurs non appelés en sélection ont fait leur retour ce lundi pour des tests médicaux. Les Parisiens doivent poursuivre ces tests ce mardi matin avant d’effectuer leur premier entraînement sous les ordres de Christophe Galtier, qui sera présenté à la presse à 14 heures ce mardi. Le nouveau coach avait signé un contrat de deux ans ce lundi soir à la Factory.
Le PSG disputera le 15 juillet prochain son premier match amical face à Quevilly-Rouen. Le lendemain, les champions de France s’envoleront pour le Japon et une tournée de deux semaines où trois rencontres sont prévues face à des équipes locales. Il sera ensuite temps de rejoindre Tel Aviv pour disputer le Trophée des champions face au FC Nantes, le 31 juillet, une semaine avant la reprise de la Ligue 1.