RMC Sport

RCSA - Page 4

Les incidents en tribune lors du match entre Montpellier et Saint-Etienne, le 16 mars 2025

DIRECT. Ligue 1: match définitivement interrompu entre Montpellier et Saint-Etienne suite à des incidents en tribune, Strasbourg s'impose face à Toulouse, Brest et Reims se séparent sur un score nul et vierge

Trois matchs se déroulait dans le multiplex de la 26e journée de Ligue 1 ce dimanche. La rencontre entre Montpellier et Saint-Etienne n'a pas été à son terme suite à des incidents dans le kop montpelliérain à l'heure alors que les Stéphanois menaient 2-0. Strasbourg continue de rêver d'Europe après sa victoire 2-1 face à Toulouse tandis que Reims met fin à sa série de six défaites consécutives en Ligue 1 après un match nul 0-0 décroché sur la pelouse de Brest.

Dilane Bakwa fête son but pour Strasbourg à Bollaert, 22e journée de Ligue 1, 16 février 2025

Multiplex Ligue 1: Strasbourg fait un très beau coup à Lens, Nice remonte sur le podium, Angers enfonce Reims

La 22e journée de Ligue 1 se poursuivait ce dimanche avec le désormais habituel multiplex de 17h15. Lens devait gagner pour rester au contact de Lille et de Lyon mais le RCL a craqué en fin de match face à Strasbourg (0-2), qui fait la belle opération de ce multi. En s'imposant au Havre (1-3), Nice repasse devant Monaco et reste sur le podium. En crise, Reims a enchaîné un onzième match sans victoire en s'inclinant face à Angers (0-1).

Coupe de France - 8es de finale - L'exploit de Saint-Brieuc face à Nice, avec Julien Benhaïm, le 5 février 2025

Coupe de France: l'exploit de Saint-Brieuc face à Nice, Guingamp surprend Toulouse, ça passe pour Angers et Cannes

Au lendemain de l'élimination surprise de Lille en huitièmes de finale de la Coupe de France face à Dunkerque et de la qualification du PSG, trois autres clubs de Ligue 1 ont pris la porte ce mercredi. Nice a été battu par Saint-Brieuc (N2) en toute fin de match (2-1), alors que Toulouse a été dominé par Guingamp (L2) devant son public (0-2). Angers est venu à bout de maladroits Strasbourgeois (1-2) pendant que Cannes (N2) a logiquement dominé Dives-Cabourg (N3) devant son public (5-3).

Le président de Strasbourg Marc Keller à la Meinau le 31 mars 2024

Strasbourg: le message de Marc Keller aux supporters, en grève pour protester contre la multipropriété

Après le capitaine Habib Diarra qui s’est adressé directement aux supporters samedi après la victoire face à Lille (2-1), le président de Strasbourg, Marc Keller, a demandé aux ultras d'être à nouveau unis derrière leur équipe dans un communiqué publié ce lundi. Une réponse à la grève des encouragements menée depuis le début de la saison pour protester contre la multipropriété.