RMC Sport

Copa Libertadores

Parmi les favoris à sa propre succession, Botafogo a pourtant pris la porte dès les huitièmes de finale de la Copa Libertadores. Le Glorioso, malgré un mercato XXL, a été éliminé par les modestes Équatoriens de Quito, jeudi soir (2-1 en cumulé). John Textor a pris la parole sur les réseaux sociaux après cette déconvenue.

L'Américain John Textor, propriétaire de l'OL et de Botafogo, avril 2024

Textor exulte après la qualification historique de Botafogo pour la finale de Libertadores

John Textor a abondamment célébré ce jeudi la qualification du club de Botafogo pour la finale de Copa Libertadores. Le club brésilien appartenant au propriétaire de l'Olympique Lyonnais s'est qualifié malgré une défaite en demi-finale retour contre le Penarol (3-1, 3-6 en cumulé). L'homme d'affaire américain remporterait son premier trophée au Brésil en cas de victoire contre l'Atletico Mineiro.

Boca Juniors - Football

Le nouveau président argentin Javier Milei conspué par les socios du Boca Juniors lors des élections du club

Investi à la présidence du pays il y a tout juste une semaine, Javier Milei a été accueilli sous les huées et les insultes ce dimanche, à la Bombonera, le stade mythique du Boca Juniors, lors des élections du nouveau président du club. La vision ultralibérale du nouveau chef d'Etat argentin, favorable à la privatisation des clubs, est perçue comme un danger pour l'avenir des socios.