Paris FC-OL: Le Graët déplore "ces incidents qui sont désastreux"

Noël Le Graët sort du silence. Contacté par RMC Sport, le président de la FFF a réagi aux débordements qui ont provoqué l'arrêt de la la rencontre de 32es de finale de Coupe de France entre le Paris FC et l’OL, ce vendredi soir. "Nous attendons d'avoir l'ensemble des éléments avant de communiquer, a fait savoir le dirigeant. Évidemment, je déplore ces incidents qui sont désastreux".
Comme nous l'indiquions ce samedi matin, la ministre déléguée aux Sports Roxana Maracineanu a contacté Le Graët après la rencontre en lui demandant d’agir fermement, alors que des décisions ont été prises ce jeudi contre les violences à répétition dans les stades en France.
"Lundi, toutes les équipes de la Fédération seront au boulot"
"J'ai pris connaissance du message de la Ministre Roxana Maracineanu, je suis totalement d'accord avec elle, indique le président de la FFF. Je ne veux pas rentrer dans la polémique. Lundi, toutes les équipes de la Fédération seront au boulot. La commission de discipline devrait se réunir ce même-jour, après des échanges avec notre service juridique."
Alors que les responsabilités de chacun restent à définir, l’OL pourrait être sanctionné d’un match perdu sur tapis vert. Des amendes et privations de stade, huis clos ou fermetures de parcage, sont également à craindre par les deux clubs. "Il faut des sanctions radicales contre les groupes de supporters et les clubs", réclame de son côté Pierre Ferracci, président du Paris FC.