RMC Sport

PSG: Neymar, Cavani et Navas absents à Pau, Kurzawa de retour

Selon les informations de RMC Sport, Neymar et Keylor Navas ne feront pas le déplacement à Pau avec le PSG pour le 8e de finale de la Coupe de France ce mercredi. Si Edinson Cavani reste absent, Layvin Kurzawa revient.

Comme pouvait le laisser penser la conférence de presse de Thomas Tuchel, ce mardi, Layvin Kurzawa sera du voyage à Pau, pour les huitièmes de finale de la Coupe de France mercredi, selon les informations de RMC Sport. Edinson Cavani, pour lequel l'Atlético de Madrid a fait une nouvelle offre de 15 millions d'euros, est lui absent du groupe. Toujours selon nos informations, Neymar ne fera pas le déplacement non plus, tout comme Keylor Navas, les deux hommes étant préservés pour les matches à venir.

Tuchel: "Donner un défi à tout le monde"

Tuchel n'a pas dissimulé ses intentions face à la presse. Il souhaite offrir du temps de jeu à certains joueurs, et en reposer d’autres. "On va gérer les minutes, récupérer, des soins, des traitements, on va contrôler, a-t-il commenté en conférence de presse. On va tout faire pour minimiser les blessures, on est très attentifs. (...) Si demain on veut jouer avec intensité, c’est nécessaire de faire tourner pour donner des minutes, donner un défi à tout le monde, montrer la confiance à tout le monde sur match décisif."

Le groupe parisien à Pau:

Innocent, Bulka, Rico, Bakker, Dagba, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Kouassi, Mbe Soh, Verratti, Paredes, Herrera, Gueye, Draxler, Di Maria, Aouchiche, Choupo Moting, Mbappé, Icardi, Sarabia.

dossier :

Neymar

QM et LP avec S.De