RMC Sport

Coupe du monde: Pogba et Mendy ont fait le show, l'Elysée a suivi

Invités au Palais de l'Elysée ce lundi par le président de la République Emmanuel Macron, les joueurs de l'équipe de France se sont occupés de l'animation. Notamment deux d'entre eux, Paul Pogba et Benjamin Mendy, qui ont fait danser le public présent.

"J'ai plus de voix, mince! J'ai entendu dire qu'on était champions du monde. C'est vrai? On est champions du monde?" Plus de voix ou pas, Paul Pogba n'a pas son pareil pour faire le show. Dans la foulée d'Emmanuel Macron, à qui il a succédé au micro au Palais de l'Elysée, le joueur de Manchester United et de l'équipe de France a amusé la galerie, ce lundi, sous le regard amusé du président de la République et de sa femme, ainsi que de toute la délégation française et du public présent. 

Griezmann et Kanté à l'honneur

Après avoir défilé sur les Champs et entonné une Marseillaise pleine d'émotion sur le parvis de l'Elysée, Paul Pogba a fait danser son auditoire, rendu hommage à Antoine Griezmann et N'Golo Kanté, suppléé par Benjamin Mendy, qui a lui aussi fait participer le public, avec un chant improvisé.

A.D