Mondial 2022: "Bonjour !", Messi se réveille avec la Coupe du monde dans le lit avant une journée de fête en Argentine

Quelques poignées de minutes à peine après avoir battu le record de likes sur l'une de ses photos publiée sur le réseau social Instagram, Lionel Messi a parfaitement teasé la fête qui se prépare en Argentine à l'heure de célébrer ses héros ce mardi.
>> Coupe du monde 2022: les infos EN DIRECT
En ce jour déclaré férié par le gouvernement argentin après la victoire de la sélection nationale en finale de la Coupe du monde 2022 face aux Bleus (3-3, 4 tirs au but à 2), les supporters de l'Albiceleste commencent déjà à affluer autour de la Plaza de la República. Les coéquipiers d'Angel di Maria sont attendus à la mi-journée (autour de 16 heures en France) pour une parade dans les rues qui promet d'être grandiose.
Messi dort avec le trophée du Mondial, avant une parade qui s'annonce exceptionnelle à Buenos Aires
De quoi leur laisser un peu de répit, eux qui sont arrivés dans la nuit à l'aéroport international de la capitale, sur les coups de 2h40, heure locale. Le premier accueil à leur sortie de l'avion puis ensuite sur leur bus à impériale, depuis lequel ils ont été transférés vers le centre national d'entraînement pour y passer la nuit, leur a donné un aperçu de ce qui les attend ce mardi. Un transfert qui a bien failli tourner au drame pour les Argentins, alors que certains ont manqué de se faire faucher par un câble électrique...
C'est depuis sa chambre, dans ce centre, que Leo Messi a partagé une photo sur son compte Instagram dans laquelle on le voit dans son lit, le trophée de la Coupe du monde bien calé dans sa main gauche, avec comme légende un simple "Bonjour !".
L'histoire ne dit pas si le meilleur joueur de la finale et du Mondial au Qatar a bel et bien passé la nuit avec le mythique trophée doré. Mais cela ne serait pas si impossible à en croire les commentaires de ses coéquipiers, amusés de voir leur capitaine dans une telle situation.