RMC Sport

Equipe de France: Griezmann au soutien de Giroud

Antoine Griezmann a profité du confinement pour dire tout le bien qu'il pensait d'Olivier Giroud ce mercredi. L'attaquant des Bleus et du Barça a notamment rappelé l'importance de son coéquipier au Mondial 2018.

Passionné de jeux vidéo, Antoine Griezmann a profité de l'interruption de la saison en raison de l'épidémie de coronavirus pour reprendre certaines de ses parties de Football Manager et organiser une session en direct sur Twitch. L'attaquant du FC Barcelone a également mis à profit de ce temps en confinement pour répondre à certains fans et dire du bien d'Olivier Giroud.

Griezmann: "J'aime Olivier Giroud et c'est un bon joueur"

Invité à réagir aux propos de Karim Benzema sur l'attaquant de Chelsea, Antoine Griezmann a logiquement refusé de commenter le sujet. Mais le meneur de jeu des n'a pas manqué d'exprimer publiquement son soutien à son compère de l'attaque tricolore.

>> Le sport face au coronavirus: la situation en direct

"J'aime Olivier Giroud et c'est un bon joueur, a lancé Grizou pendant son direct. Il nous a aidé à remporter la Coupe du monde. C'est important dans la vie."

Presque deux ans après le sacre de l'équipe de France en Russie, le groupe entraîné par Didier Deschamps semble toujours vivre aussi bien. Reste à savoir si le duo Giroud-Griezmann sera encore de la partie pour l'Euro après le report de la compétition à l'été 2021.

JGL