Equipe de France: Le Graët va recevoir Rabiot

Adrien Rabiot - AFP
Auteur d’un excellent début de saison, Adrien Rabiot effectuera-t-il bientôt son retour en équipe de France ? Après avoir refusé d’être parmi les réservistes avant la Coupe du monde, la porte des Bleus s’est semble-t-il refermée pour le joueur du PSG.
Car si Didier Deschamps assure que le joueur est "sélectionnable", il a fait confiance aux joueurs sacrés champions du monde en Russie cet été lors du premier rassemblement pour les deux matchs de Ligue des nations. La suite ?
"Ce n’est pas certain que Didier le reprenne tout de suite…"
"Je dois le recevoir prochainement, indique le président de la FFF Noël Le Graët vendredi à Ouest-France. Il a fait une grosse bêtise, il ne sera pas puni éternellement, mais ce n’est pas certain que Didier (Deschamps) le reprenne tout de suite…"
Le patron de la "3F" a par ailleurs confirmé l’ouverture d’un dossier juridique "sévère" à la suite du refus de Jean-Kevin Augustin de répondre à une convocation avec les Bleuets. "Le joueur convoqué en Espoirs dit, et par texto, qu’il a trop mal aux jambes pour venir, et on le voit jouer un match amical avec son club de Leipzig et marquer deux buts ! Vous imaginez si tout le monde fait ça ?"