RMC Sport

Equipe de France: Le Graët va rencontrer Rabiot (et n'exclut pas son retour chez les Bleus)

placeholder video
Interrogé sur le cas Rabiot au siège de la Fédération française de football (FFF), le président Noël Le Graët a confié qu'il allait bien rencontrer le milieu de terrain du PSG "dans les meilleurs délais". Et n'exclut pas un possible retour en Bleus après "sa bêtise".

Après les récentes déclarations du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps sur Adrien Rabiot, la réaction du président de la Fédération française de football était attendue. Ce samedi au siège de la "3F", Nöel Le Graët a répondu aux questions des journalistes sur l'avenir en équipe de France du milieu de terrain du PSG.

S'il revient sur "la bêtise" du joueur de ne pas avoir voulu faire partie des réservistes pour le Mondial, il admet que son avenir international n'est pas tranché. Et doit également le rencontrer dans "les tout prochains jours".

"Il a fait une bêtise mais il faut savoir pardonner"

"Maintenant que l'équipe de France a bouclé son année, ma secrétaire va appeler le PSG et le joueur pour le faire venir dans les meilleurs délais, pour lui faire un petit bonjour, explique Noël Le Graët. (Sur les propos de Deschamps) Je suis toujours d'accord avec mon sélectionneur. Tout le temps, surtout en public. Après, il a 23 ans, il a fait une bêtise. Il faut savoir pardonner. S'il est super bon, c'est Didier qui décidera. Mais en tout cas la Fédération n'a pas pris et ne prendra pas de sanctions lourdes contre un jeune garçon qui a du talent et qui a fait une bêtise."

Questionné sur le bras de fer actuel entre Adrien Rabiot et le PSG, le président de la Fédération française a botté en touche. "Il faut voir sa maman" a-t-il répondu, elle qui est également l'agent de son fils.