France-Autriche: Koundé sort sur blessure, l’hécatombe continue pour les Bleus

La mine agacée et déconfite de Didier Deschamps au moment où il s’est rendu qu’il allait perdre un nouveau joueur dit tout de l’hécatombe qui touche actuellement l’équipe de France. Ce jeudi soir, Jules Koundé est en effet sorti sur blessure dès la 23e minute de jeu, visiblement à cause d’un souci musculaire, venant s'ajouter à la longue liste des joueurs déjà disponibles.
A la moitié de la première période, le défenseur du Barça s’est assis par terre et a immédiatement enlevé ses protège-tibias. L’ancien Bordelais s’est finalement relevé et est sorti du terrain en marchant. Il a été remplacé par William Saliba, qui fête ainsi sa sixième sélection.
Le sort s'acharne sur les Bleus
Avec ce nouveau pépin physique, le sort s’acharne sur l’équipe de France, à moins de deux mois de l’entrée en lice des Bleus à la Coupe du monde, le 22 novembre contre l’Australie. Pour cette fenêtre internationale, le staff tricolore avait déjà dû déplorer les forfaits de Lloris, Lucas et Théo Hernandez, Kimpembe, Coman, Kanté, Pogba, Rabiot ou encore Benzema, tous blessés. Quand ça ne veut pas…