RMC Sport

Le conseil de Le Graët à Griezmann après sa fin de saison

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

Alors que la saison des Bleus s’est terminée par une victoire contre l’Angleterre (3-2) mardi, Noël Le Graët est revenu ce mercredi dans Team Duga sur la petite forme d’Antoine Griezmann, non entré en jeu face aux Anglais.

"J’ai dit à Griezmann en partant mardi qu’il valait mieux qu’il prenne vraiment beaucoup de repos. Et de vraies vacances. Mais je lui ai dit sans méchanceté". Ce mercredi dans Team Duga, Noël Le Graët a tiré le bilan de la fin de saison des Bleus. Après "l’accident" en Suède (1-2), le président de la Fédération a apprécié la réaction contre l’Angleterre (3-2)… pourtant sans Griezmann, meilleur buteur de l'Euro 2016.

A lire aussi >> Mondial 2018: si la France se qualifie, Le Graët proposera une prolongation à Deschamps

>> Les podcasts de Team Duga

"On voit bien qu’il est un peu fatigué"

D'autant que récemment, le joueur de l’Atlético s’est également distingué dans le mauvais sens, en alimentant lui-même la rumeur d’un départ vers Manchester, avant de finalement prolonger en Espagne. "Et est-ce qu’il doit se reposer aussi sur les réseaux sociaux?", a donc interrogé Duga. "Il a joué une soixantaine de matchs, on voit bien qu’il est un peu fatigué, il a moins de jambes. Mais c’est un garçon exceptionnel". Un joli dribble signé Le Graët.

A lire aussi >> Zidane et les Bleus? "Une suite logique" pour Le Graët

A lire aussi >> Le Graët surpris que Benzema ne soit plus mentionné par le compte de l’équipe de France sur Twitter