Partizan Belgrade-Nice: la vidéo du but de Joe Bryan.... après deux minutes

L'OGC Nice a parfaitement commencé. En déplacement sur le terrain du Partizan Belgrade lors de la deuxième journée d'Europa Conference League, les Aiglons ont trouvé la faille en 83 secondes seulement (1-23"). Joe Bryan a lancé les siens.
>> Partizan Belgrade-Nice EN DIRECT
Premier but avec Nice
Le latéral gauche anglais, prêté par Fulham, a surgi après un centre en retrait de Pépé dans la surface de réparation, qui s'est transformé en léger cafouillage. Pour son troisième match sous le maillot du club azuréen, le joueur de 28 ans a signé sa première réalisation.
Jeudi dernier, si la rencontre entre Nice et Cologne a été marquée par des incidents entre supporters en tribunes, elle s'est soldée sur le terrain par un nul (1-1). Le club tchèque de Slovacko complète cette poule, où figure le seul représentant français de cette compétition européenne, qui vit sa deuxième édition.
Cinquième de la dernière saison de Ligue 1, l'OGC Nice vit un début de saison plutôt en-deça des attentes, seulement douzième après sept journées, avec huit unités. Dimanche dernier, Andy Delort avait offert la victoire à l'équipe de Lucien Favre sur le terrain de l'AC Ajaccio (1-0). Touché à la cuisse, l'international algérien est forfait pour ce rendez-vous à Belgrade, laissant Gaëtan Laborde seul en pointe.