Manchester United: Ruben Amorim obligé de payer des places pour que le staff assiste à la finale de Ligue Europa

Ce sera un duel 100% anglais en finale de Ligue Europa mercredi prochain à Bilbao. Après avoir justement privé l'Athletic Bilbao d'une finale à domicile (3-0 puis 4-1), Manchester United affrontera Tottenham, tombeur des Norvégiens de Bodø/Glimt (3-1 puis 2-0).
Mais, selon ESPN, dans le cadre d'un processus de réduction des coûts, aucune place n'est financée par Manchester United pour les membres de son staff (y compris ceux qui n'accompagnent pas l'équipe lors des matchs). Seuls deux billets sont mis à disposition pour l'ensemble des encadrants. Les joueurs, eux, disposent de deux billets chacun pour leurs proches, mais les frais de déplacement de ces derniers sont à leur charge.
D'après le média britannique, Manchester United dispose de 15.000 billets au sein de l'Estadio San Mamés de Bilbao et veut s'assurer que tous leurs supporteurs puissent s'y rendre.
Les membres du staff pourront être accompagnés de deux personnes
Selon des sources d'ESPN, après avoir appris les plans du club, Ruben Amorim a pris les choses en main. Le technicien portugais a décidé de payer pour 30 membres de son staff, en leur permettant d'emmener deux personnes avec eux. Un beau geste de l'ancien entraineur du Sporting pour montrer sa reconnaissance aux employés des Red Devils après une saison compliquée.
De son côté, le PSG a annoncé, dans un mail envoyé à tous les membres du staff la semaine dernière, avoir alloué des places pour tous ses salariés pour la finale de Ligue des champions contre l'Inter Milan le 31 mai prochain à Munich.