Nantes-Juventus: "Il a intérêt à être Nantais demain", la plaisanterie de Kombouaré sur Deschamps

Présenté comme l’un des potentiels titulaires dans les buts de l’équipe de France dans les mois et années à venir, Alban Lafont aura une belle opportunité de s'illustrer ce jeudi lors du barrage retour de Ligue Europa entre Nantes et la Juventus. Mais quand un journaliste l’a interrogé sur la présence du séletionneur tricolore dans les tribunes de La Beaujoire, le gardien des Canaris sest fait voler la vedette par Antoine Kombouaré présent à ses côtés.
"Après la vraie question c’est, Didier Deschamps vient-il en tant que sélectionneur de l’équipe de France, ancien joueur de la Juventus ou ancien Nantais, a demandé avec le sourire l’entraîneur du club de Ligue 1 face à la presse. Voilà la vraie question."
>> La conf' de Nantes avant le choc contre la Juventus
Kombouaré: "Il sera un peu plus Nantais"
Ancienne gloire de Nantes, Didier Deschamps s’est ensuite envolé vers l’OM et la Juventus où il a même été entraîneur pendant une saison. Invité pour le duel européen comme plusieurs légendes des Canaris, le sélectionneur des Bleus sera au soutien de son club formateur, selon Antoine Kombouaré.
"[Un peu des trois?] Oui mais il sera un peu plus Nantais jeudi, a encore lancé le technicien français. Il a intérêt."
>> Le meilleur de la Ligue Europa, c'est sur RMC Sport
Kombouaré fait passer le message aux Turinois
Histoire de bien transmettre son message, l’ancien coéquipier de Didier Deschamps à Nantes a même surveillé la traduction destinée aux médias italiens. Après le nul décroché à l'aller grâce à un joli but de Ludovic Blas (1-1), les Canaris rêvent d'un nouvel exploit contre les Bianconeri devant leur public.
"Ancien Nantais, il faut dire que jeudi il faut qu’il soit pour nous, a conclu Antoine Kombouaré avec le sourire. Voilà, c’est très important. Très important."
Pour parvenir à éliminer la Juventus et rejoindre les huitièmes de finale de la Ligue Europa, tous les soutiens sont bons à prendre pour Nantes... surtout celui de Didier Deschamps.