Porto-OL, les compos: Lyon avec son onze type, Dubois et Ndombele de retour

Mardi, Peter Bosz annonçait vouloir "faire tourner". Le turnover attendra. Face à Porto en 8e de finale aller de Ligue Europa ce mercredi soir (18h45, à suivre en direct sur RMC Sport 2 et RMC Story), l’entraîneur lyonnais aligne un onze de départ semblable à celle qui a disposé de Lorient vendredi (4-1). Il s'agit même de l'équipe type.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa
Retour de Dubois, Ndombélé préféré à Aouar
Deux changements sont ainsi à signaler: Dubois est de retour et reprend la place de Gusto dans le couloir droit de la défense alors que Ndombele est préféré à Aouar aux côtés de Caqueret dans l’entrejeu. Pour rappel, Boateng, Diomandé et Cherki sont blessés et absents pour ce beau choc. L’attaque restera la même, avec un trio Faivre-Paqueta-Toko Ekmabi derrière Dembélé.
Du côté de Porto, Sergio Conceição est également privé de plusieurs éléments (Wendell, suspendu et Manafa, blessé). L’ancien entraîneur nantais aligne un 4-4-2 où figure un seul changement par rapport au onze qui a battu Paços de Ferreira ce week-end (4-2): Sanusi pallie la suspension de Wendell sur le côté gauche de la défense.
Les équipes de départ:
Porto: Costa – Mario, Pepe, Mbemba, Zaidu – Otavio, Vitinha, Uribe, Pepê – Evanilson, Taremi.
Remplaçants: Marchesin, C. Ramos, F. Cardoso, F. Conceição, Galeno, Grujic, B. Costa, T. Martinez, R. Semedo, A. Eustaquio, F. Vieira, G. Borges.
OL: Lopes – Dubois, Mendes, Lukeba, Emerson – Caqueret, Ndombele – Faivre, Paqueta, Toko Ekambi - Dembélé.
Remplaçants: Pollersbeck, Bonnevie, Denayer, Aouar, Kadewere, Henrique, Gusto, Keita, Da Silva, Reine-Adelaïde, Barcola.