RMC Sport

Football féminin - Page 5

La gardienne Sarah Bouhaddi avec le PSG, 7 mai 2023

"Retrouver l’équipe de France serait un pur bonheur": Arabie saoudite, Bleues, foot féminin... entretien exclusif avec Sarah Bouhaddi

Il y a cinq ans quasiment jour pour jour, elle portait pour la dernière fois le maillot de l’équipe de France. Installée depuis septembre dernier en Arabie Saoudite où elle porte les couleurs du promu d’Al-UIa, Sarah Bouhaddi suit toujours avec autant de passion et d’attention l’évolution des Bleues. Très rare dans les médias, l’ancienne gardienne de buts de l’OL et du PSG s’est livrée pendant près de 45 minutes avec sincérité et recul sur ces derniers mois, son départ pour le championnat saoudien, et cet amour pour le maillot bleu. Entretien exclusif.

Eugénie Le Sommer avec l'équipe de France le 21 février 2025

"J’espère que ça sera fait rapidement": comment Eugénie Le Sommer s'apprête à marquer un peu plus l'histoire de l'équipe de France

Ce mardi soir, l’équipe de France féminine va affronter l’Islande au Mans en Ligue des nations, après avoir battu la Norvège (1-0). Il faut s’attendre à quelques modifications dans le onze titulaire, d’après le sélectionneur Laurent Bonadei. Selon toute vraisemblance, l’attaquante Eugénie Le Sommer devrait battre le record du nombre de sélections de l’histoire des Bleues.

Foot féminin : "Absolument sûr", Rubiales affirme qu'Hermoso était consentante pour son baiser

Foot féminin : "Absolument sûr", Rubiales affirme qu'Hermoso était consentante pour son baiser

C'était l'un des évènements les plus marquants du Mondial de football féminin 2023. Lors du sacre de l'Espagne face à l'Angleterre, Luis Rubiales le président de la fédération espagnole de football de l'époque, avait embrassé la joueuse Jennifer Hermoso sur les lèvres. Un simple "geste d'affection" pour Rubiales qui affirme lors de son procés, être "absolument sûr" du consentement de la joueuse lors de l'évènement.