"Super Photoshop": Mbappé moqué sur les réseaux sociaux à cause d'une photo vraisemblablement retouchée

Le Mondial des clubs a-t-il besoin de plus de monde en tribunes? C'était une des questions soulevées depuis le début de la compétition, et une publication de Kylian Mbappé, qui vraisemblablement retouchée grossièrement pour ajouter des supporters dans les tribunes, semble le confirmer.
Très malade durant toute la phase de groupes, la star française s'est illustrée après son entrée en jeu, à la 67e minute de jeu, face à Dortmund en signant un magnifique ciseau pour assurer la qualification des siens.
Des supporters semblent avoir été ajoutés grossièrement
"Une bonne manière de montrer que je me sens mieux" à commenté Mbappé sur son Instagram en postant une photo de son but. Et c'est là que les ennuis commencent...
Comme toujours, ses publications sont scrutées de très près afin de décoder chacune de ses prises de position. Mais cette fois, il n'a pas fallu longtemps pour y détecter un problème. L'image semble grossièrement retouchée pour ajouter des spectateurs dans les tribunes du Metlife Stadium du New Jersey.
"C'est à ça que ressemble les supporters du Real?", "Kylian, tes fans sont vraiment iréels", "Super photoshop"... Les silhouettes totalement difformes, placées dans les gradins, ont inspiré les nombreux commentaires de la publication - aimée par plus de 4 millions personnes - se moquant de cette drôle de scène. Une publication cocasse qui prète à sourire malgré les nombreux problèmes déjà pointés depuis le début de ce Mondial des clubs.
En espérant qu'il n'ait pas besoin de "rajouter" des spectateurs au MetLife Stadium pour le choc au sommet à venir entre le Real Madrid et le PSG, mercredi, en demi finale de la compétition.