RMC Sport

Atlético de Madrid: interrogé sur son avenir, Antoine Griezmann s'agace

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

Dans un entretien accordé à AS, Antoine Griezmann a haussé le ton au moment d’évoquer son avenir. L’attaquant des Bleus a ensuite confié combien il était heureux à l’Atlético de Madrid.

De quoi l’avenir d’Antoine Griezmann sera-t-il fait ? La question taraude chaque fan de foot mais la star des Bleus et de l’Atlético de Madrid, elle, ne veut plus en entendre parler. Dans un entretien accordé à AS, l’attaquant de 25 ans n’a pas caché son agacement au moment d’être interrogé à ce propos.

« Ne me demandez plus rien sur mon avenir »

« Est-ce que je vais partir ? Je n’aime pas cette question, ce type de questions sur mon avenir ne me plait pas, lance Griezmann. Pourquoi ne demande-t-on pas à des joueurs comme Cristiano, Messi ou Bale ce qui se passera pour eux et où ils joueront la saison prochaine ? Je n’aime pas non plus qu’on me pose ces questions moi non plus. Je suis heureux et je prends du plaisir à l’Atlético, ne me demandez plus rien sur mon avenir. »

A lire aussi >> C’est quoi "The Best", la nouvelle cérémonie de la Fifa ?

« Je suis très heureux à l’Atlético »

Griezmann, arrivé en 2014 à l’Atlético où il est sous contrat jusqu’en 2021, a ensuite confié son bonheur d’évoluer avec les Colchoneros : « Je suis très heureux à l’Atlético, je suis fier de jouer pour ce public, avec ces partenaires, avec cet entraîneur. Je veux essayer de rendre la confiance et l’affection que m’a toujours montrée l’Atlético et son public ». De quoi gâcher le déjeuner de José Mourinho.

A lire aussi >> Man Utd : Mourinho veut Griezmann, mais aussi Saul

A lire aussi >> Antoine Griezmann "veut terminer aux Etats-Unis" et "pourquoi pas avec Beckham à Miami"

A lire aussi >> En vidéo : les U12 du Barça écrasent l'Atlético et règnent (déjà) sur l'Europe

JBi