RMC Sport

Mercato: un journal catalan relance la rumeur Griezmann au PSG

Alors que l’opération semble peiner à se faire avec leBarça, notamment depuis les doutes exprimés par Lionel Messi, Sport assure qu’Antoine Griezmann aurait donné son accord pour rejoindre… le PSG. Une somme de 120 millions d'euros sera nécessaire pour le faire venir cet été.

Faut-il s'attendre à un énorme rebondissement dans le dossier Antoine Griezmann? C’est en tout cas l’avis du quotidien barcelonais Sport ce dimanche. Très présent sur le dossier du Français, promis à une arrivée au FC Barcelone depuis l’annonce de son départ de l’Atlético de Madrid, le média espagnol assure que la venue du champion du monde chez le champion de Liga ne pas devrait aboutir.

Cavani ajouté à l’opération?

Et pour cause: face aux doutes de certains cadres du Barça, dont Lionel Messi, le Mâconnais serait plutôt en passe de rejoindre la France et le PSG selon ce média! Une petite bombe, tant l’opération a longtemps semblé illusoire. Thomas Tuchel avait récemment écarté cette piste, la jugeant même "irréaliste". Il pourrait bientôt changer d'avis puisque l’attaquant des Bleus, très peu en vue contre la Turquie samedi, aurait trouvé un accord avec la direction sportive parisienne, prochainement renforcée par le retour de Leonardo. Une information à prendre toutefois avec précaution, les annonces étant nombreuses sur ce dossier.

A lire >>> "personne du Barça ne m'a appelé pour Griezmann", lance le président de l'Atlético

Le comportement peu amène de certains Blaugrana, pourtant contrebalancé par l’envie des dirigeants catalans de s’offrir le lauréat de la Ligue Europa 2018, pourrait donc avoir relancé le PSG. Le mouvement de "Grizou" ne se fera pas pour moins de 120M€, soit le montant de sa clause libératoire à partir du 1er juillet. A moins qu’un accord soit trouvé autour de la situation d’Edinson Cavani (32 ans), souvent cité chez les Colchoneros, et possiblement évincé à un an du terme de son contrat dans la capitale française.

RMC Sport