RMC Sport

Barça: Umtiti n'a "jamais entendu parler de Griezmann" dans le vestiaire

Samuel Umtiti a assuré sur RTL ne jamais avoir entendu parler d'Antoine Griezmann, qui a annoncé son départ de l'Atlético, dans le vestiaire du Barça. Les rumeurs annoncent pourtant des réticences de certains cadres à l'idée de la venue du champion du monde.

D'après nos informations, Antoine Griezmann n'est pas vraiment désiré par une partie du vestiaire du Barça, et notamment par Lionel Messi. En cause notamment, son refus de signer à l'été 2018. Samuel Umtiti, actuellement avec Antoine Griezmann en équipe de France, a assuré ne jamais avoir entendu parler du joueur de l'Atlético de Madrid dans le groupe catalan.

>> Les notes de Griezmann et Umtiti contre la Turquie

"Jamais entendu parler de Griezmann"

"Antoine Griezmann signera-t-il à Barcelone? Alors ça très bonne question! La vérité c'est que je n'ai jamais entendu parler de Griezmann dans le vestiaire, alors si cela a fait débat, ça devait être un jour où je n'étais pas là!", s'amuse le défenseur français sur RTL. 

L'Atlético Madrid n'a pas d'offre

Pour le moment, les négociations dans le cadre d'un transfert semblent au point mort. Jeudi, le président de l’Atlético Enrique Cerezo, a avoué n'avoir reçu aucun appel ou offre pour le moment pour son joueur sous contrat jusqu'en juin 2023. Mi-mai, Antoine Griezmann officialisait son départ du club madrilène, après cinq ans. Et assure aujourd'hui savoir où il jouera dans quelques semaines.

>> Laporta ne veut pas de Griezmann

JR