RMC Sport

Messi s’offre un luxueux appartement à Paris

Lionel Messi

Lionel Messi - AFP

Lionel Messi a acheté un logement de 350m2 situé dans le 16e arrondissement de Paris. L’attaquant du FC Barcelone a déboursé plus de 8 millions d’euros pour s’offrir un pied à terre dans la capitale, où il sera le voisin de Thiago Silva.

Lionel Messi va bientôt habiter à deux pas du Parc des Princes. Enfin, de temps en temps. L’attaquant du FC Barcelone vient d’acheter un luxueux appartement à Paris. Un cocon de 350m2 situé dans la très chic villa Montmorency, au cœur du 16e arrondissement. Le groupe immobilier Proto l’a annoncé ce mardi, précisant que le quintuple Ballon d’Or avait déboursé 8,3 millions d’euros pour s’offrir ce somptueux logement avec six chambres, une terrasse de 45m2, une salle de sport et un cinéma privé.

A lire aussi : partenariat record entre le Barça et Nike

Futur voisin de Thiago Silva

C’est Alessandro Proto, un businessman italien, qui a géré la vente. L’homme travaille notamment avec Donald Trump et Cristiano Ronaldo. Il va donc permettre aux Messi de devenir les voisins du couple Sarkozy, de Martin Bouygues et de Mylène Farmer, qui résident également villa Montmorency. Mais la star du Barça pourrait aussi y croiser Thiago Silva, le capitaine du PSG. L’occasion d’évoquer un futur transfert dans la capitale ?

A lire aussi - PSG : les langues se délient sur Blanc

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur