"N**** ta mère": le gros craquage d'Adil Rami contre Lamine Yamal

Adil Rami avait visiblement un message à faire passer. Et il n’a pas pris de pincettes. Sur sa chaîne Twitch, l’ancien international français (39 ans, 36 sélections) a sorti la sulfateuse pour dénoncer le comportement de Lamine Yamal. L’ex-défenseur de l’OM ou encore du FC Séville se dit fatigué par l’attitude du crack du Barça, au point d’insulter ce dernier.
"Ça fait deux mois que, humainement parlant, je ne peux plus me le voir. Comme ça, c'est clair. Je m’en bats les c******* des gars qui ne sont pas contents, les fans du Barça, les fans de Lamine Yamal… J’en ai rien à f*****. Footbalistement parlant, rien à dire. Un crack. Il prendra certainement des Ballons d’or, des Coupes d’Europe et tout ce que vous voulez. Mais humainement parlant, n**** ta mère", lance Adil Rami face caméra.
"Attends un peu la p***** de ta race"
"La manière dont il a serré la main à Cristiano Ronaldo, ça m’a énervé. Ça a commencé par là. Avoir fait des vidéos derrière où il parlait sur lui, je n’ai pas aimé. De l’avoir vu faire son délire de short baissé là… L’histoire des shorts et des pantalons baissés, ça vient des prisons aux États-Unis et au Mexique, et c’était celui qui voulait se faire e******. Il y a des choses qui m’interpellent. Il fait des soirées et ça parle déjà de ses soirées. Attends un peu la p***** de ta race! Il vient, il prend le N°10 et il met des gros trucs bling-bling avec de gros diamants… Il se prend pour un Américain. Ça casse les c*******."
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes s’indignent devant la violence des mots employés par Adil Rami, de 21 ans l’aîné de Lamine Yamal.
Ces dernières semaines, l’attaquant du Barça a beaucoup fait parler de lui en dehors des terrains. Dernier exemple en date: la fameuse fête pour ses 18 ans. Le Catalan s’est notamment retrouvé au centre d’une vive polémique à cause de la présence d’acteurs atteints de nanisme.