Real Madrid: après ses débuts galères, Mbappé annonce être désormais "dans un bon moment"

Kylian Mbappé a enfin le sourire à Madrid. Longtemps dans l'oeil du cyclone par-delà les Pyrénées, l'attaquant du Real semble s'être sorti de sa mauvaise passe et joue avec davantage de plaisir et d'efficacité en Liga.
Le Français de 26 ans a participé vendredi à la victoire de la Maison Blanche à Valence (1-2), et estime que lui et son équipe, leader grâce à son 13e succès de la saison en championnat, sont désormais "dans un bon moment".
"Nous devons tout gagner"
"L'équipe et moi sommes dans un bon moment. Nous avons très bien commencé l'année, avec un match difficile que nous avons finalement gagné. (...) Nous espérons gagner et bien jouer. Il y a beaucoup de matchs. Mais, comme on dit ici, nous devons tout gagner et nous allons rivaliser", assure-t-il sur le site de son club, après avoir reçu le trophée du Madrilène du mois de décembre.
A l'image de l'attaque du Real Madrid, redevenue performante avec 21 buts inscrits lors des huit dernières rencontres disputées, Kylian Mbappé a trouvé le chemin des filets à cinq reprises sur la même période.
L'international tricolore, qui s'apprête à disputer un 16e de Coupe du Roi (contre Minera, lundi) et une demie de Supercoupe d'Espagne (contre Majorque, jeudi), comptabilise 13 réalisations en 24 matches officiels depuis sa signature à Madrid, l'été dernier.